Cøde:Breaker : le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisateurs de pouvoirs ou citoyens ordinaires. Naturel justicier ou intarrissable criminel. Que serez-vous ? Qui suivrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toki Fujiwara

Toki Fujiwara


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ Empty
MessageSujet: Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥   Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ EmptyDim 20 Jan - 11:35

fiche créée par littleharleen



mitzou est...

Prénom : Mîna

Surnom : SURNOMS RP TIME ! Arthur - Tutur - Abramovic - Arthurius - Mitzrael - Mitzou - Mitzouille - le piaf vairon - le sac à plumes - l'hétérochromachin - Nathaniel - Nate - Botaro - Bota - Grincheux - le Chapeauté - Anauel - Wewel - Père Nauel - Mosarl - Mozarli - Mayara - Mayou - Tête de poussin - Monsieur Sourire - Kurt - truKtruK - Keïkoku - Keïko - le Fatumiste - Hotaru - Hota - Seth - Blondinet - Chrome - Chromiii - Chroco - Tobi the dog - Minou - la Belge

Âge, date de naissance : 19 ans. 15 Novembre 1993

Mangas Favoris : L'air de rien, je ne suis pas branchée manga. J'apprécie juste énormément les deux œuvres principales de Kamijyo : Code : Breaker et Samurai Deeper Kyo

Personnage(s) Préféré(s) de Code:Breaker : Toki ♥️

Caractère grosso-modo :
Quand un cerveau est blond...:
Loisirs et Passions : Je suis le malheureux stéréotype d'une passionnée de cinéma depuis qu'elle est naine. J'aime réaliser des montages vidéos en tout genre et plus particulièrement des MMVs (peut-être qu'en tant que fans de Code: Breaker vous me connaissez sous le pseudo de MitzouxBotaxKei ... Non ? ... Bon bha tampis pour moi *se traine jusque dans une toilette publique pour y vomir des larmes*). J'aime également regarder des films et, étant bon public, je ne suis absolument pas difficile à satisfaire à ce niveau là. Mon coup de coeur de cette année est l'animation 3D Les 5 Légendes (et mon coup de gueule : les Avengers ... J'ai cru que je n'allais jamais voir la fin tellement je l'ai trouvé mauvais et décevant comparé à tout le tapage que le peuple en faisait). J'apprécie beaucoup crayonner un petit dessin sur une feuille de papier de temps en temps ainsi que tapoter une petite histoire sur mon clavier quand l'envie me prend. Je suis particulièrement fana de RP et suis en train d'écrire un livre avec ma soeurette (lentement mais surement). Sinon, j'aime danser comme une greluche, le sport en général (en particulier l'équitation), manger (je fais partie de ces filles chiantes qui ne grossissent jamais), Spider Man, rire, sourire à la vie et à la mort, travailler en équipe et suis extrêmement passionnée par le monde de la création de personnages fictifs (et pourtant je déteste faire les fiches de présentation .-.)

Comment avez-vous trouvé le forum ? : Je voulais savoir si il existait un forum rp sur Code: Breaker et mon coeur a fait un petit bon lorsque j'ai vu votre lien sur google Smile

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des suggestion pour l'améliorer ? : J'ai quelques petites choses à dire mais là je n'ai pas le temps. Je complèterai donc ce questionnaire dès que possible Smile

Expérience RP : Je vais arriver sur ma huitième année d'expérience RP ♥️ J'adore écrire donc je ne devrais pas vous causer trop de problèmes à ce niveau. Je dois cependant soulever deux petits détails : mon orthographe est atroce (je confond les mots qui sont similaires phonétiquement parlant.) mais aucun rpgiste ne m'en a jamais tenu rigueur car je m'applique au niveau stylistique et me relis attentivement par respect pour le joueur de l'autre côté de l'écran. Si faute il y a, elle se sera plus que certainement infiltrée dans la chatbox ou dans le flood. Et puis c'est plus marrant qu'autre chose haha ! Petit Best Of de mes erreurs pour illustrer mon talant :
- C'est violant par ici .-.
- Pour confectionner un désert, il faut beaucoup de sucre (ça c'est sur !)
- Elle pourrait le trainer dans des barres
- Bien sûr, Arthur lui rendra l'appareil Cool
- Un crache d'avion
- Arthur : De toute façon personne ne même snif
Diego : Moi si jeux thème 8D
- Sérieux ça n'a pas de sans ... Attend... non là c'est moi qui suis sans sens.

Un autre petit point à souligner : comme je l'ai dit précédemment, je réalise des vidéos sur youtube. Ma présence sur le forum sera donc extrêmement variable (passant du très présente au membre fantôme). Par respect, vous serez toujours prévenus lorsque je m'absente ou lorsque mon activité se verra réduite ^^

Vilàà ! (maintenant go miammiam et puis go travailler pour la Fac -A-)








be yourself
everyone else is taken


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tenpoin

Yuki Tenpoin


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28

Dossier Personnel
Niveau:
Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ Left_bar_bleue20/20Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ Empty_bar_bleue  (20/20)

Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥   Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ EmptyDim 20 Jan - 13:30

Belle présentation, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hachioji
Fondatrice || Code:05 || Protectrice Divine
Rui Hachioji


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre...

Dossier Personnel
Niveau:
Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ Left_bar_bleue18/20Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ Empty_bar_bleue  (18/20)

Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥   Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ EmptyDim 20 Jan - 13:44

J'avoue ! Quelle présentation Cool

Encore bienvenue à toi ! J'espère que tu passera de bons moments parmi nous !

Et tu n'as pas aimé Avengers ? Ben tiens... Moi qui suis méga-fan ^w^

Et je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter au niveau des fautes, on en fait tous Very Happy

Sinon rappelle moi d'aller jeter un coup d'œil à tes vidéos un jour ! Peut-être pourrais-tu nous donner quelques liens ...? 'w'

À bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Heike

Masaomi Heike


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2013

Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥   Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ EmptyDim 20 Jan - 16:28

Magnifique Présentation, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://namendrias.forumactif.com/
Doan Lavita
Utilisatrice Reconnue
Doan Lavita


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

Dossier Personnel
Niveau:
Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ Left_bar_bleue13/20Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ Empty_bar_bleue  (13/20)

Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥   Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ EmptyDim 20 Jan - 22:02

Superbe présentation mais bon, je crois que l'on est tous d'accord sur ce point xD
En tout cas, bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toki Fujiwara

Toki Fujiwara


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥   Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ EmptyMer 23 Jan - 18:16

Merci les ptits loups !

Pour la présentation en fait vous pouvez facilement en trouver gratuitement sur le net pour vous même en tapant tout simple "code" ou "codage" sur le net ^^ (par exemple "code fiche de présentation", "code fiche de lien" etc.) Il y en a des vachement belles qui embelliront votre forum ^^

Prince : Haha oui beaucoup de personnes ont aimer ce film ... Moi ce n'est pas du tout passé, ce qui est pourtant rare /pan/. Je ne vais pas faire une critique du film ici parce que j'ai vraiment trop à dire ... faudrait carrément créer un sujet là dessus xD

Pour mes vidéos je préfère ne pas faire de pub dans ma fiche (ça fait tout dégueux). Je créerai peut-être un sujet dans la catégorie créa ^^ Ou alors peut-être que tu vas rencontrer une vidéo boiteuse et miteuse marquée au fer rouge par mon nom lors de l'une de tes errances sur youtube x3

Désolée pour le temps de réponse mais comme je suis à la Fac ... je rentre parfois (souvent) tard du coup c'est plus difficile pour moi de vous rendre visite en semaine ^^ ! Je vais essayer de donner mon avis sur le fofo ce soir Smile

EDIT : Ah bha non pas ce soir Oo un imprévu /pan/ Mais demain je suis en congé maladie alors j'aurais peut-être même le temps de poster ma fiche xD !

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥   Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation à moi !
» Présentation
» Présentation du Staff
» Présentation RP de Yuki
» Présentation éclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøde:Breaker : le RPG :: Administration :: Partie Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers: