Cøde:Breaker : le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisateurs de pouvoirs ou citoyens ordinaires. Naturel justicier ou intarrissable criminel. Que serez-vous ? Qui suivrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma présentation à moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agito Vi Britannia
Utilisateur Reconnu
Agito Vi Britannia


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2013

Dossier Personnel
Niveau:
Ma présentation à moi ! Left_bar_bleue11/20Ma présentation à moi ! Empty_bar_bleue  (11/20)

Ma présentation à moi ! Empty
MessageSujet: Ma présentation à moi !   Ma présentation à moi ! EmptyMer 13 Mar - 19:46

Présentation de .... bah de moi ! Very Happy!
Agito Vi Britannia






Je m’appelle Vincent, Vince pour les amis. Je suis née le 22 / 05 / 1996 et j'ai 16 ans bientôt 17 /o/.
Mes mangas préférer .... Code breaker et Code Geass ( Commençant tous les 2 par Code ... c'est louche) Il n'y a pas à tergiversé, ce sont tous les 2 des perles du monde japonais. Chacun pour leur histoire inégalable ( j'ai lu 8 fois la série Code:Breaker entière et vu 10 fois Code:Geass).
Mon personnage préférer se jouerait entre 2 personnages, le Code:Emperor et ( à ne pas lire pour ceux qui n'ont pas vu les scans
Spoiler:
Je suis presque toujours joyeux et taquineur, mais je suis aussi une personne à qui on peut parler en toute franchisse ou même pour se vider de ses esprits.
Mes loisirs sont les mangas, la musique et j'essaye d'entré dans le monde merveilleux du graphisme .. mais ce n'est pas facile.

J'ai découvert le Forum par google ( merci mon dieu)
Je pense que ce Forum à de l'avenir, même si Code:Breaker n'est pas encore une série très connue ( et que l'anime n'était pas une réussite) il sera de plus en plus fréquenté. Je trouve qu'il manque un peu de couleur au forum tous de même Very Happy
Je fais du rp depuis assez longtemps ( 2 ans maintenant) et je ne me lasse pas de cette univers.


Revenir en haut Aller en bas
Doan Lavita
Utilisatrice Reconnue
Doan Lavita


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

Dossier Personnel
Niveau:
Ma présentation à moi ! Left_bar_bleue13/20Ma présentation à moi ! Empty_bar_bleue  (13/20)

Ma présentation à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi !   Ma présentation à moi ! EmptyMer 13 Mar - 20:11

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! ^^
Ca fait toujours plaisir de voir que l'on est de plus en plus nombreux à être accro à Code:Breaker xD
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hachioji
Fondatrice || Code:05 || Protectrice Divine
Rui Hachioji


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre...

Dossier Personnel
Niveau:
Ma présentation à moi ! Left_bar_bleue18/20Ma présentation à moi ! Empty_bar_bleue  (18/20)

Ma présentation à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi !   Ma présentation à moi ! EmptySam 16 Mar - 18:43

Alohaa ! Very Happy

Ouais, ça fait plaisir que des gens commence à affluer ici Very Happy (même si j'ai bien peur de manquer de temps, comme mon retard le montre bien... ._. )

Bref ! J'espère que tu t'amusera bien ici Smile Si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte !
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agito Vi Britannia
Utilisateur Reconnu
Agito Vi Britannia


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2013

Dossier Personnel
Niveau:
Ma présentation à moi ! Left_bar_bleue11/20Ma présentation à moi ! Empty_bar_bleue  (11/20)

Ma présentation à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi !   Ma présentation à moi ! EmptySam 16 Mar - 18:46

Merci à vous deux, pour le retard il n'y a aucun problème tu as une vie derrière ton écran ça se comprend facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi !   Ma présentation à moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Je suis un titre de présentation et je ne demande qu'à être aimé ♥
» Présentation RP de Yuki
» Présentation éclair
» Formulaire de Présentation des Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøde:Breaker : le RPG :: Administration :: Partie Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers: