Cøde:Breaker : le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisateurs de pouvoirs ou citoyens ordinaires. Naturel justicier ou intarrissable criminel. Que serez-vous ? Qui suivrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation RP de Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Tenpoin

Yuki Tenpoin


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28

Dossier Personnel
Niveau:
Présentation RP de Yuki Left_bar_bleue20/20Présentation RP de Yuki Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation RP de Yuki Empty
MessageSujet: Présentation RP de Yuki   Présentation RP de Yuki EmptyMar 8 Jan - 12:25





Tenpoin
Yuki




YUKI TENPOIN
Nom : Tenpoin
Prénom : Yuki
Âge : 16 ans
Surnom : Code :03
Groupe : Code:Breaker

oeil pour oeil, dent pour dent et un requiem des ténébres pour le mal
Nom de votre pouvoir : Sound life
Pouvoir : description du pouvoir et énumération des techniques
  • Technique 1 : Noise crusher : Yuki envoie une onde sonore afin de chercher à blesser son adversaire, il peut utiliser cette technique sur son corps afin de lacérer son ennemi

  • Technique 2 : scarlett phenoment : Yuki devient rouge en se recouvrant le corps avec son son

  • ...


  • Forme Lost : Un chat rouge


    HISTOIRE
    Yuki était à sa naissance déjà pas comme les autres, en effet il à été éduqué par l'Eden, il n'est qu'un projet de la "pomme interdite" un projet encore tenu secret par l'Eden, son éducation fut difficile mais il à néammoins réussi à se trouver deux amis : Shigure et Makoto. Shigure est quelqu'un d'assez antisocial alors que Makoto est une personne trés chaleureuse. Suite à un énorme incident, Makoto est gravement blessé ce qui a eu pour don de choquer Yuki, il décida de devenir Code:Breaker dans ce but : N'écoutez que le voix de son amis Makoto, ne plus se lier avec personne jusqu'à ce que Makoto soit sauvé par l'Eden et leurs technologie.

    CARACTERE
    Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu

    PHYSIQUE
    Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu

    TEST RP
    Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu

    Code du règlement :

    © Never-Utopia




    Dernière édition par Yuki Tenpoin le Mer 3 Avr - 12:15, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Rui Hachioji
    Fondatrice || Code:05 || Protectrice Divine
    Rui Hachioji


    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans l'ombre...

    Dossier Personnel
    Niveau:
    Présentation RP de Yuki Left_bar_bleue18/20Présentation RP de Yuki Empty_bar_bleue  (18/20)

    Présentation RP de Yuki Empty
    MessageSujet: Re: Présentation RP de Yuki   Présentation RP de Yuki EmptyMar 8 Jan - 19:00

    Salut !

    J'attend que tu aies terminé ta fiche pour faire les corrections si nécessaire Smile

    Il te manque donc le test RP ( c'est sur lui qu'on s'appuiera pour savoir si tu peux incarner le personnage de Yuuki ou non, qui est d'un niveau de 16/20 Smile ) et le code du règlement, obligatoire pour être validé !
    Revenir en haut Aller en bas
    Yuki Tenpoin

    Yuki Tenpoin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 28

    Dossier Personnel
    Niveau:
    Présentation RP de Yuki Left_bar_bleue20/20Présentation RP de Yuki Empty_bar_bleue  (20/20)

    Présentation RP de Yuki Empty
    MessageSujet: Re: Présentation RP de Yuki   Présentation RP de Yuki EmptyMer 9 Jan - 4:10

    Fini
    Revenir en haut Aller en bas
    Rui Hachioji
    Fondatrice || Code:05 || Protectrice Divine
    Rui Hachioji


    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans l'ombre...

    Dossier Personnel
    Niveau:
    Présentation RP de Yuki Left_bar_bleue18/20Présentation RP de Yuki Empty_bar_bleue  (18/20)

    Présentation RP de Yuki Empty
    MessageSujet: Re: Présentation RP de Yuki   Présentation RP de Yuki EmptyMer 9 Jan - 18:30

    Il te manque encore le Test RP (le sujet est libre Smile ) et le Code qui est caché dans le règlement ! Prend donc le formulaire proposé pour l'instant, même si Doan va nous fournir un genre de fiche plutôt sympa sous peu Smile (va là https://code-breaker-rpg.forumgratuit.fr/t13-formulaire-de-presentation-des-utilisateurs-de-pouvoirs et tu copies le code avant de remplir Wink )

    Mais avant que tu fasses ton Test RP, quelques petites remarques sur ce qu'on a déjà :

    fais gaffe à la ponctuation ! Ta description mentale n'est constituée que de deux phrases ! Et saute des lignes aussi, histoire d'aérer Wink Au niveau de l'orthographe, il n'y a rien d'alarmant, mais n'hésites pas à te relire.

    Et ajoutes donc "Code:Breaker" dans le Groupe, puisque tu as l'honneur de pouvoir le faire Cool

    Sinon dernière chose : ce n'est pas très long, mais il y a l'essentiel. Tu peux étoffer un peu, même si laisser comme ça sera déjà bien. Et puis pour ton Test RP, fais de ton mieux, vu que c'est lui qui déterminera si oui ou non tu peux faire Yuuki ! Donc on demande de la qualité, un bon style, et une longueur acceptable (je dirais bien un minimum d'une page Word genre taille 12). Tu peux y raconter ce que tu veux tant que c'est crédible pour Yuuki Smile (par exemple ne racontes pas qu'il va tuer des enfants innocents dans un orphelinat What a Face )

    Mais je vais poster ma propre fiche dans les prochaines minutes, et toi ainsi que tous les autres pourront la prendre comme exemple. Bien sûr ce n'est pas parfait, mais ce sera évidemment le genre de chose que j'attendrai Smile

    Oulà, qu'est-ce que je parle moi...! Navrée >w<

    Voilà voilà, bonne chance pour ces corrections alors... Et puis si jamais tu n'as plus envie de faire Yuuki (on ne sait jamais, moi j'aimerais bien que tu le fasses, mais tu as le droit de changer d'avis) ça ne posera aucun problème Smile

    Tchuss ! ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation RP de Yuki Empty
    MessageSujet: Re: Présentation RP de Yuki   Présentation RP de Yuki Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation RP de Yuki
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Formulaire de Présentation des Humains
    » Formulaire de Présentation des Utilisateurs de Pouvoirs
    » Ma présentation à moi !
    » Présentation du Staff
    » Présentation éclair

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cøde:Breaker : le RPG :: Administration :: Présentations-
    Sauter vers: