Cøde:Breaker : le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisateurs de pouvoirs ou citoyens ordinaires. Naturel justicier ou intarrissable criminel. Que serez-vous ? Qui suivrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
PNJ
Eden


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Partout et nulle part...

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyVen 31 Aoû - 8:26

Présentation du Staff

Rui Hachiôji
Fondatrice

Présentation du Staff Rui_im10
Rui-rui, Prince ou Princesse, Rui est inconditionnellement La Maîtresse de ce forum. En plus de l'avoir imaginé et créé, elle y veille comme sur la prunelle de ses yeux. De plus, les individus ayant été victimes de ses colères ne sont plus ici pour en parler. Voilà pourquoi vous feriez mieux d'aller dans son sens. Suite à plusieurs années passées à RPer, elle a atteint un niveau relativement bon et passe son temps à écrire. Néanmoins, il serait aisé de lui reprocher le temps qu'elle met à répondre, en raison de ce petit perfectionnisme qui lui ronge les nerfs. Cependant, ne soyez pas inquiet, chers membres : elle sera toujours prête à vous conseiller et à vous aider au moindre de vos soucis. N'hésitez pas à vous confier à elle : s'il y a quelque chose qui l'embête, c'est uniquement de voir ses membres malheureux.

Natsume Sojiro
Admine

Présentation du Staff Image_10
Natty ou Natsum', c'est à vous de choisir... Mais une chose est sûre, c'est que ce petit bout de RPGiste vous impressionnera, et ce de diverses manières... Par son incomparable gentillesse, par son humour ou par son adorable manie de vouloir aider tout le monde. C'est d'ailleurs sa mission... Accueillir les nouveaux, les aider à s'intégrer en répondant à leurs question. Cependant, je me permet de vous avertir... Ne vous trouvez pas sur son sillage lorsqu'elle entre dans une de ses colère - à votre place, je préférerai me retrouver dans le moteur d'un avion. Pendant l'une de ces scènes, une seule façon de l'amadouer : lui faire des câlins, ou lui proposer du nutella. Et oui, le tigre peut être dompté ! Et pour finir, n'oubliez pas que Rui et elle se connaissent IRL : ce que l'une sait, l'autre l'apprend !


Revenir en haut Aller en bas
https://code-breaker-rpg.forumgratuit.fr
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation à moi !
» Présentation
» Présentation RP de Yuki
» Présentation éclair
» Formulaire de Présentation des Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøde:Breaker : le RPG :: Administration :: Règles et Contexte-
Sauter vers: