Cøde:Breaker : le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisateurs de pouvoirs ou citoyens ordinaires. Naturel justicier ou intarrissable criminel. Que serez-vous ? Qui suivrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aika N. Hana

Aika N. Hana


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi :3

Dossier Personnel
Niveau:
Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Left_bar_bleue20/20Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Empty
MessageSujet: Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3   Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 EmptyMer 27 Fév - 21:19

Mais qui c'est celle là ?!
Prénom/surnom : Gwendoline, mais vous pouvez m'appeler (attention liste de surnoms chelou et interminable) Gwen, Gwendo, Gwendodo la picolo qui boit de l'eau, Tonneau, Bâton, Amy, Lou, Swan, Maëlle (non non c'est absolument pas les noms d'anciens persos de rp (a)), Cream, Dream, et euh ben j'ai la flemme de mettre les autres x)
Âge, date de naissance : Douze ans et (presque) toutes mes dents ! Je suis née le 11 janvier 2001 o/
Mangas favoris : Oulah...Prêts ? One Piece, Fairy Tail, Black Butler, D. Gray-Man, Special A, Code:Breaker, Fruits Basket, La Fille des Enfers, et beaucoup d'autres. En fait ça fait pas super beaucoup. ._.
Personnage(s) préféré(e)(s) de Code:Breaker : Hitan et Mitan ! //SBAFF// Non plus sérieusement je suis en kiff littéral sur Tokidoki Cool *bien le surnom tout pourri que je lui ai trouvé ?*
Caractère grosso-modo/Loisirs et passions :Ben...Je suis folle ? Non ça on le savait déjà, mais savez vous qu'un médecin très réputé du nom de Anonyme m'a diagnostiquée skizo, folle des poulpes et phobique des ratons laveurs ? Non...? Ok, j'aurais ptet pas dû dire ça, mais si un certain tit ange passe par là il reconnaîtra la signature :3 Fin j'arrête les trucs chelous. Je suis folle et j'assume, je peux vous sortir une phrase d'on ne sait où n'importe quand et n'importe comment. Ah et je suis comme Gizmo, faut pas me laisser sur la cb après minuit sinon mes pouvoirs se multiplient ! *comment ça c'est pas ça pour Gizmo ?* Sinon j'adore écrire (surtout du rp), lire (surtout des mangas), écouter de la musique, cuisiner, et puis voilà voilou !
Comment avez vous trouvé le forum ? Qu'en pensez vous ? Avez vous des suggestions pour l'améliorer ? : Pas mal ! J'aime bien les couleurs claires (quoi ? Comment avez vous deviné que j'avais des yeux d'acier ?!) du fow :3 Pis sinon ça m'a l'air pas mal, quoiqu'un peu incomplet niveau rp (haha) mais je vais arranger tout ça très vite Cool Pour l'améliorer, beeeeeen...Je vois pas ._.
Expérience rp : Ben je suis une toute jeune rpgiste hein ! J'ai commencé le VRAI rp seulement l'an dernier, mais bon comme je suis choupi on me pardonne hein :3 J'ai eu l'occasion de rp avec des personnes qui sont chères à mon coeur, j'espère que ça deviendra vite le cas ici Very Happy

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tenpoin

Yuki Tenpoin


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28

Dossier Personnel
Niveau:
Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Left_bar_bleue20/20Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3   Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 EmptyJeu 28 Fév - 0:20

Le nom du topic m'as fait peur, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aika N. Hana

Aika N. Hana


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi :3

Dossier Personnel
Niveau:
Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Left_bar_bleue20/20Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3   Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 EmptyJeu 28 Fév - 8:37

C'était fait exprès x) Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Doan Lavita
Utilisatrice Reconnue
Doan Lavita


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

Dossier Personnel
Niveau:
Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Left_bar_bleue13/20Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Empty_bar_bleue  (13/20)

Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3   Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 EmptyDim 3 Mar - 9:06

Bienvenue sur le fofo'! Very Happy :Erzaaaaa *^*:
Revenir en haut Aller en bas
Aika N. Hana

Aika N. Hana


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi :3

Dossier Personnel
Niveau:
Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Left_bar_bleue20/20Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3   Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 EmptyDim 3 Mar - 9:31

Merkiiii :3
*vouiiiiiiiiiii Erzaaaaaaa Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hachioji
Fondatrice || Code:05 || Protectrice Divine
Rui Hachioji


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre...

Dossier Personnel
Niveau:
Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Left_bar_bleue18/20Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Empty_bar_bleue  (18/20)

Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3   Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 EmptySam 16 Mar - 18:41

Encore bienvenue Aika ! Very Happy

Tu vas voir qui va marcher à l'ombre, ici ! Rui\'s Special Shot

J'espère que tu vas bien t'amuser ici ! En plus si tu es folle... Nous t'accueillons à bras ouverts ! (on aime les fous ! )

Bref ! J'espère te voir sur la ChatBox bientôt ! Very Happy

See you ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3   Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse toi tu pues et marche à l'ombre :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøde:Breaker : le RPG :: Administration :: Partie Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers: