Cøde:Breaker : le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisateurs de pouvoirs ou citoyens ordinaires. Naturel justicier ou intarrissable criminel. Que serez-vous ? Qui suivrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie !

Aller en bas 
+2
Yuki Tenpoin
Angel Del Nero
6 participants
AuteurMessage
Angel Del Nero
Criminelle Surpuissante || Phoenix' Soul
Angel Del Nero


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2013

Dossier Personnel
Niveau:
Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Left_bar_bleue18/20Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Empty_bar_bleue  (18/20)

Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie !   Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! EmptyJeu 7 Fév - 19:56

B'jour tout le monde !


Présentation de moi ♥️

Prénom : Angélique !
Surnom : Angel, Gel Gégèle, Angy, Tarée. Et toi, la fille là-bas ! Ou quoi que ce soit d'autre, tout le monde choisit celui qui veut.
Âge, date de naissance : 16 ans, 08/11/1996
Mangas Favoris : Dans ceux que j'ai lu y'a ... Fairy Tail, Black Butler, Nura (seigneur de truc bidule machin), Reborn (Que je vais de commencer et avec un bébé tueur, c'est vraiment très, très bizarre ôo), Defense Devil, Red Raven et Code breaker (Que je ne parviendrais jamais à finir uu")
Personnage(s) Préféré(s) de Code:Breaker : ERZAAAAAAAA ! C'est pas dans ode Breaker ? Ah mince alors ! Bon ben sinon, j'adore Heike, parce qu'il raconte des trucs pervers tout le temps mais SURTOUT, parce qu'il se trimbale avec une table et un service de thé partout et que ça ne choque strictement personne x). Mais sinon, c'est Toki-chou que je préfère ! Parce qu'il a trop méga la classe Cool. (Rui, tu ne pourras que confirmer derrière ton petit écran !)
Caractère grosso-modo : Ah la la, je vous laisse découvrir ça par vous-même mais j'adore raconter ma vie de toute façon ^^
Loisirs et Passions : J'aime .... Euh ... Ecrire et lire. Ce qui ne me sert pas à grand-chose en S uu". Sinon, écouter de la musique et danser. Et mes loisirs, c'est écouter mes amies perverses parlées de choses ... Etranges. Je suis sûre qu'elles iraient très bien avec Heike !
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Ben, comme tout le monde : Au pays des vaches arc-en-ciel ! Quelle question conne tssss
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des suggestion pour l'améliorer ? : Les suggestions, c'est moi qui vais les résoudre alors faudrait mieux pas que j'en donne trop *part se prendre une poutre dans la tête*
Expérience RP : Plutôt bonne, en sachant que je rp depuis .... Deux ans environ. Et j'adore écrire des tas de choses inutiles comme des bouquins, des fanfictions et des rp's (sanglants ou bizarres de préférence, sinon ce n'est pas drôle du tout !).

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Bref, comme il fallait remplir, voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tenpoin

Yuki Tenpoin


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28

Dossier Personnel
Niveau:
Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Left_bar_bleue20/20Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie !   Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! EmptyJeu 7 Fév - 19:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doan Lavita
Utilisatrice Reconnue
Doan Lavita


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

Dossier Personnel
Niveau:
Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Left_bar_bleue13/20Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Empty_bar_bleue  (13/20)

Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie !   Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! EmptyJeu 7 Fév - 20:00

Bienvenue! ^^
Defense Devil, Red Raven! *^* Oh tu connais, super! J'adore ces mangas, ils sont géniaux ~ç~
Erza Poweeer! xD
Bref, sinon comme je le disais, bienvenue dans notre petit famille qui s'agrandit peu à peu! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hachioji
Fondatrice || Code:05 || Protectrice Divine
Rui Hachioji


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre...

Dossier Personnel
Niveau:
Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Left_bar_bleue18/20Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Empty_bar_bleue  (18/20)

Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie !   Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! EmptyJeu 7 Fév - 20:07

Coucooooou ma petite Angel adorée Very Happy

Merci de t'être inscrite ici, bien sur, même si je t'ai forcée Héhé !

Bon, je compte sur toi hein, pour la PA et le p'tit design que je t'ai demandé. Et je tiens beaucoup a ce qu'il y ait Koji ! Partout partout ! Et moi aussi ! Encore plus partout !!

Ah, et oui : Toki est méééga-classe, surtout en Chasseur de monstres *private joke* !

À bientôt bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Ex-Code:01 || As
Hitomi


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : L'électricité est partout et nulle part !

Dossier Personnel
Niveau:
Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Left_bar_bleue16/20Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Empty_bar_bleue  (16/20)

Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie !   Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! EmptyJeu 7 Fév - 20:08

Bienvenue ! Très sympa ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.forum-actif.net/
Angel Del Nero
Criminelle Surpuissante || Phoenix' Soul
Angel Del Nero


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2013

Dossier Personnel
Niveau:
Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Left_bar_bleue18/20Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Empty_bar_bleue  (18/20)

Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie !   Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! EmptyJeu 7 Fév - 20:12

Merci beaucoup à vous tous !

Doan >> Oui, rien qu'en voyant la couverture, j'ai fondu pour défense devil *.*. C'est trop bien dessiné x).
Rui >> Bien sur, bien sûr, la PA arrive bientôt d'ailleurs ^^. (C'est celle que tu m'avais demandé il y a ... 5 ou 6 mois au passage xD). Et faudra que tu m'envoies les détails pour le design xD. Oui, y'aura plein de toi partout ! (Egocentrique va ! *sbarf*)
Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Heike

Masaomi Heike


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie !   Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! EmptyJeu 7 Fév - 22:43

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://namendrias.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie !   Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'appelle *nom de pouffe quelconque* et je vais vous raconter ma vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaomi Heike Vous Rejoins ! (Serieux ? Baweii.)
» Vous voulez jouer....? ON VA JOUER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøde:Breaker : le RPG :: Administration :: Partie Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers: