Utilisateurs de pouvoirs ou citoyens ordinaires. Naturel justicier ou intarrissable criminel. Que serez-vous ? Qui suivrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le seigneur Xanxus

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Le seigneur Xanxus    Mer 3 Avr - 12:37





VONGOLA
Xanxus





IDENTITY
Nom : VONGOLA
Prénom : Xanxus
Âge : 25 ans
Surnom :Lord Xanxus
Groupe : éspèce rare

"Pour avoir osé me déranger je vais vous extermine"
Facultés : descriptions de vos capacités d'échelle humaine ; Humain doué au combat à main nus, il se bat quand même beaucoup mieux avec ces 2 pistolets étant un spécimen rare il annule les pouvoirs.
Point faible : La cheville droite est son point faible".


HISTOIRE
Né d’une petite bourgade en Italie, le jeune Xanxus vivait avec sa mère, son père ayant quitté le foyer un peu avant sa naissance. Vers ces 10 ans Xanxus qui était dans une rue afin de piéger les passants dans diverses farces se retrouva nez-à-nez avec un gang de mafieux les Vongolas. Ces personnes décidèrent de supprimer le garçon mais le chef empêcha ces hommes d’exécuter l’enfant, la ressemblance entre les 2 était forte et le parrain à su reconnaitre son fils et décida d’en faire le prochain parrain.
A partir de ce moment Xanxus ne voyait plus sa mère, les hommes de son père s’occupait de son éducation, il dut apprendre l’art de l’assassinat, l’histoire de la mafia italienne, on lui annonça même qu’il devrait lors de ces 18 ans épouser une certaine Bianchi. Le malheur de Xanxus d’être obligé d’obéir, obligé de suivre ce quotidien devint rapidement une immense joie, Xanxus connaissait le bonheur.
6 années sont passées et Xanxus était devenu un jeune homme très efficace au corps à corps et dans l’utilisation de ces armes à feux mais il allait devoir passer une épreuve importante suite à de nombreuses demandes d’hommes de la famille : Il doit accomplir son 1er meurtre et ce meurtre se passera dans une petite maison aux bords de la ville natale de notre héros qui y alla sans hésiter. Sa surprise fut grande quand il ouvrit la porte il vit une femme aux traits fatigué qu’il reconnut tout de suite : sa mère ! On lui demandait de tuer sa mère. Le jeune homme tremblait en tenant son arme mais au moment où il sentit une arme être chargé, toute hésitation disparut en lui et il tua sa mère d’une balle dans la tête.
2 longues années passèrent, plus personne dans la famille ne contestait le sacre de Xanxus et le 21 décembre il allait devenir parrain et il serait également un homme marié. Le bonheur de Xanxus était palpable au moment où on lui donna la bague de parrain vongola mais une personne masqués arriva alors, tombant du haut de la baie vitrée avec des armes en main, la foule choquée se fit tirer dessus par l’homme peu de pertes humaines à ce moment puis le père du parrain tenta d’interrompre l’homme masqué avant que les pertes ne soient pas trop importantes, mais il se fit tuer. Fou de rage Xanxus tira une balle en plein cœur du trouble-fête qui s’effondra brutalement. Xanxus enleva le masque et vit un petit mot sous le masque de l’agresseur
« Notre diversion vous as plu ? Signé …»
Avant même de finir sa lecture, Xanxus entendit une énorme explosion, il ne fut pas touché par celle-ci mais il fut vite cerné par les flammes et eut énormément de mal à s’enfuir, blessé avec des marques de brulures sur le corps, xanxus dut fuir l’Italie pour être sûr de vivre, il s’exila au japon, et ne trouvant plus de travail, Xanxus semblait au bord du gouffre.
Un beau soir Xanxus vit un garçon sortir des flammes de ces mains pour tuer des gens, les brulures de Xanxus à ce moment lui faisait très mal, il décida donc d’interpeller le garçon qui ne lui répondit pas, il se contenta de mettre sa main sur le crane du parrain déchu, le jeune homme sut vite que l’énigmatique garçon voulait tuer mais étonnament il ne brula pas. Xanxus profita du fait que son adversaire était surpris pour prendre l’un de ces revolvers et lui tirer dessus, une balle dans les 2 yeux l’inconnu mourut, sous la surprise de Xanxus qui se posait cette question : « Qui était ce garçon ?»


CARACTERE
Xanxus a été longtemps un jeune homme charmant, poli, toujours souriant. Mais depuis l’accident durant le massacre de sa famille il est devenu froid, impatient et impitoyable mais aujourd’hui cela à bien changé, il est devenue assez colérique, et crie souvent. Il est assez intelligent, mais pas trop, parler lui mathématiques et il tentera de vous tuer, il aime user de violence. Il ne pense pas à avoir à respecter les autres aussi il se sert des gens comme de ces esclaves, il peut leur dire de lui lécher les pieds en plein milieu d’une conversation par exemple.
Xanxus aime le combat, il n’hésitera pas à épargner un adversaire s’il pense que ce dernier peut devenir plus fort, mais comme il est assez impatient il épargne peu de monde car il a « la flemme d’attendre ».
Xanxys aime l’argent, le pouvoir et qu’on lui donne pas d’ordre, en effet il a la gâchette facile, TRES facile. Xanxus a résumé sa vie avec 3 principes assez simples : Je dors je mange et je bute. C’est avec ces principes que Xanxus à su se faire respecter par ces pairs.


PHYSIQUE

Xanxus est un garçon d’assez grande taille et ayant un poids raisonnable 1m96 pour 62 kg, et a des Cheveux noirs en pétards, assez mal coiffé, étant donné que se coiffait à pour don de « gonfler » Xanxus. Les cheveux de cet homme ne peuvent être qualifiés de sales mais ils pourraient être nettement plus soignés.

Son visage est assez froid, on peut y voir des traces de brulures sur son front et sur sa joue gauche. Son regard est plutôt froid, sauf quand il s’énerve, dans ces moments-là ils deviennent injectés de sang. A noter que ces brulures ont pour particularité de changer de taille, plus Xanxus est en colère, plus ces brulures grandissent en devenant de plus en plus foncés. Les rares fois où notre Xanxus sourit, c’est un sourire cruel et sadique qui lui défigure le visage.

Xanxus ne suit pas la mode, cela a pour don de l’énerver tous ces changement il a alors décidé de lancer sa propre mode en se basant sur l’Italie : Un pantalon de soirée qui est très confortable selon Xanxus, une chemise blanche fermé et un manteau noir sur ces épaules pour le haut, au départ il voulait une cape mais vu qu’elle s’accrochait partout il a changé pour un manteau assez soft. Il a également une boucle d’oreille assez contesté, en effet c’est une plume d’oiseau qu’il porte aussi bizarre que cela puisse paraitre, mais attention car si vous vous en moquez, Xanxus vous tireras dessus.

Pour résumer cette description physique, nous diront de Xanxus que c’est un homme qui tente de lancer une mode, avec un visage assez désagréable à l’œil nu et ses mystérieuses brulures n’arrangent rien à tout cela.


TEST RP
Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu - Contenu

Code du règlement : OK ! par Rui ♥

© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le seigneur Xanxus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøde:Breaker : le RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: