Utilisateurs de pouvoirs ou citoyens ordinaires. Naturel justicier ou intarrissable criminel. Que serez-vous ? Qui suivrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm the light of truth and I want that you leave the darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi
Ex-Code:01 || As
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 21
Localisation : L'électricité est partout et nulle part !

Dossier Personnel
Niveau:
16/20  (16/20)

MessageSujet: I'm the light of truth and I want that you leave the darkness   Jeu 21 Mar - 20:33

Hitomi traînait sur les toits, il était à la recherche d'un certain Agito Vi Britannia. Qui était ce jeune homme ? Eh bien un utilisateur de pouvoirs à la solde d'Eden. Pourquoi l'As le traquait-il ? Tout bonnement pour tenter de lui ouvrir les yeux. Il avait en tête un projet, une nouvelle idée pour contrer l'association exploitant les utilisateurs de pouvoirs. Un groupe pour libérer ses semblables du groupe du Premier Ministre Fujiwara. M'enfin, ce n'était pas le moment pour parler de ça. Cela viendrait en temps voulu. Bref, avoir eu accès aux documents "secrets" de l'Eden c'était bien sympa.

Le jeune homme n'était encore rien d'important au sein de l'organisation "justicière", mais un jour peut-être aurait-il un grand rôle...

... ou deviendrait de la chair à canon.

C'est pourquoi il faudrait le tester, voir si ce jeune garçon serait capable de résister à l'asservissement de l'Eden ou s'il se ferait dévoré tout cru par le système.

S'il n'était pas capable d'assumer sa destinée autant qu'il meurt aujourd'hui plutôt que sucé jusqu'à la moelle par la cruelle organisation.

Quand il aperçut sa cible, il envoya un éclair à ses pieds, façon à peu près aussi discrète de se faire remarquer que d'avoir une énorme pancarte clignotante "Hello ! Je suis là ! L'une des personnes les plus recherchées par tes employeurs y a quelques mois et qui est sensée être morte !".

Un sourire affiché sur le visage, Hitomi regarda la réaction de sa cible. La partie pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-world.forum-actif.net/
Agito Vi Britannia
Utilisateur Reconnu
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2013

Dossier Personnel
Niveau:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: I'm the light of truth and I want that you leave the darkness   Ven 22 Mar - 11:05

I'm the light of truth and I want that you leave the darkness !
Agito Vi Britannia




Il faisait nuit .... le manteaux de la nuit était rempli d'étoile qui scintillait ... Agito était entrain de manger une glace se promenant dans les rues commerciale .. il visitait un peu tous, puis s’arrêta à une boutique de manga pour en acheté , puis il reparti en direction de son petit appartement, le vent lui soufflait dans les cheveux, les faisant s'envolé.

Il passa à côté d'ne rivière, le son de l'eau était relaxant mais angoissante ... le calme de la nuit était percé par des bruits de bord à bord ( les vagues). Il s'assit sur le bord de la rivière et ouvrit sa veste , on pouvait distinguer des tâches de sang sur son T-shirt blanc ... il y a à peine 1 heure il avait tué ça 59 cibles. Il bailla et se releva avançant légèrement, il aperçu un petit éclat lumineux à ses pieds et se retourna :

- Qu'est ce que ....

Il aperçu un homme un peu plus loin , il avait déjà vu quelque part .... il prit son petit carnet et le feuilleta .. puis tomba sur la photo de l'ex Code:Breaker 1, l'As, Hitomi ..... il était recherché mais apparemment il devait être mort... Il cru d'abord à une blague puis il s'aperçu que c'était une personne bien réel, il rangea son carnet et parti tous de même se fichant de cette cible, ça ne lui apporterait rien du tous, puis il s'arrêta et une question lui resta sur la langue, puis il retourna voir l'ex Code:Breaker ....

- Eh dit Senpai comment tu as fais pour revenir à la vie ...

Il sorti son carnet et ouvrit à la page d'Hitomi et tapa sur une croix qui était placé sur sa photo:

- Tu es censé être mort regarde la !

Il tourna autour de lui et toucha son épaule cherchant le truc ..... Les informateurs de l'Eden était normalement fiable .. alors c'était quoi ce bazar, toujours le sac à la main, il porta sa main au menton et réfléchit tranquillement à une raison logique et cohérente.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Ex-Code:01 || As
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 21
Localisation : L'électricité est partout et nulle part !

Dossier Personnel
Niveau:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: I'm the light of truth and I want that you leave the darkness   Sam 30 Mar - 17:30

Agito s'éloigna, l'air de l'ignorer puis revint en lui demandant comment il était revenu à la vie puisqu'il était écrit dans son carnet qu'il était mort.

- Eh bah t'es pas un stressé toi ! avait dit Hitomi en souriant de plus belle.

Qu'expliquer ? Dans le fond, il ne savait pas vraiment comment il était revenu à la vie et aurait bien aimé le savoir, pour sa curiosité et aussi parce que s'il mourrait une seconde fois ça pourrait être utile ! Il répondit :

- Ca c'est mon petit secret ! Et je tiens particulièrement à te le dire pour ne pas que tu dises à tout le monde comment ressusciter et au cas où tu voudrais te venger s jamais je devais mettre fin à tes jours !

Il fit quelques pas et se tourna vers le jeune homme.

- Mais je ne suis pas venu pour te parler de ça ! Je voulais savoir ce qui te motivait à être et surtout à rester dans l'Eden ?

En fonction de sa réponse, HItomi aviserait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-world.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm the light of truth and I want that you leave the darkness   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the light of truth and I want that you leave the darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøde:Breaker : le RPG :: RPG :: Les Rues-
Sauter vers: