Utilisateurs de pouvoirs ou citoyens ordinaires. Naturel justicier ou intarrissable criminel. Que serez-vous ? Qui suivrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Agito, l'utilisateur du Geass :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Agito Vi Britannia
Utilisateur Reconnu
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2013

Dossier Personnel
Niveau:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Agito, l'utilisateur du Geass :D   Mer 13 Mar - 20:00





Vi Britannia
Agito





IDENTITY
Nom : Vi Britannia
Prénom : Agito
Âge : 17 ans
Surnom : Geass
Groupe : Bon

Oeil pour oeil, dent pour dent et si tu me donnes la force, je lui éclate la gueule
La Télékinésie ( appelé aussi Geass)
Pouvoir : La Télékinésie ( appelé aussi Geass): Ce pouvoir fait apparaître un symbole dans la main de l'utilisateur, l'utilisateur peut faire léviter les objets ou des personnes.

Spoiler:
 

Forme Lost : Agito se transforme en fille et perd ses pouvoir
Spoiler:
 


HISTOIRE
Agito Vi Britannia, ce petit garçon vivait tout d’abord dans une grande villa avec sa sœur et ses parents. Toute son enfance il s’amusait à gambader dans le jardin, à jouer. Il était toujours souriant quoi qu’il arrive. Il protégeait sa sœur Meldy de tout les dangers et la rassurait le soir quand elle pleurait car elle avait peur du noir. Tout semblait être si bien. Il vivait avec une famille heureuse et merveilleuse, des domestiques tous très sympathiques et qui jouaient eux aussi parfois avec lui. Son préféré était Hibari , il avait noué des liens très fort avec lui. Mais un jour, il devait avoir neuf ans, tout basculât :
Un soir d’hiver, il était couchée tranquillement dans son lit. Sa petite sœur était endormie paisiblement à côté de lui.
Il entendit des pas dans le couloir de la salle principale. Il descendit doucement l’escalier de marbre et croyant voir un des majordomes, s’aperçu que des hommes , enfin deux, tenaient des couteaux dans leur mains et portaient des masques. Le jeune Agito vit le sang par terre et ses parents étendus à côté, il se retint de crier. Il essaya le plus calmement possible de regagner sa chambre.
Tout allait si vite dans sa tête, pourquoi ses hommes avaient-ils tués ses parents ? Qu’arriverait-il à lui et sa sœur ensuite ? Voulaient-ils récupérer la fortune de sa famille ? Mais alors qu’il regagnait sa chambre, un des hommes l’attrapa dans le dos et lui couvrit la bouche pour éviter qu’il cri. L’autre homme entra dans la chambre et d’un coup de poignard dans le cœur, tua Meldy. Agito pleurait à chaude larmes, incapable de faire quoi que se soit. Son cœur lui faisait tant mal qu’il avait du mal à se rendre compte de tout cela. L’homme la lâcha et enleva son masque.Agito reconnu Hibari. Il n’en croyait pas ses yeux. L’homme la regarda, l’air malsain et assassin en même temps avec un sourire sadique en coin. Il lui murmura :

"Laisse toi faire et je te laisserai la vie sauve mon très chère Agito"

Agito était tellement sous le choque, voir que l’homme qu’il voyait comme un second père les trahissent tous…Mais im accepta en pleurs la proposition de l’homme en voulant s’accrocher à la vie. L’homme l’emmena dans une chambre et l'assoma.
C’était atroce, Agito aurait voulu mourir, de toute façon plus rien ne le rattachai à ce monde. Les deux hommes finirent par partir, la laissant là sur le sol.

Deux ans plus tard…

Agitoavait onze ans maintenant. Deux ans après ce drame…Il vivait maintenant dans un pauvre orphelinat et avait changée de nom de famille pour éviter qu’on le reconnaisse et surtout qu’Hibari se souvienne de lui. Là-bas tout semblait si vide de vie, il avait perdue toute sa joie de vivre mais s’efforçait de sourire pour ne pas inquiéter qui que se soit. Il se fit des amis qu’ils l’aidèrent à retrouver le sourire et même à s’amuser de nouveau. Même s'il ne parla jamais de son passé à quelqu’un, il faisait comme si il avait recommencé une nouvelle vie en essayant de cacher sa douleur dans ses rêves et au plus profond de son âme.

Puis, un jour, quelqu'un vint le chercher .... Il se présenta comme l'organisation Eden....


CARACTERE
Des masques... Une série de masques, tous plus réussis les uns que les autres. Lequel reflète le mieux la réalité, finalement? Ou plutôt... Lequel est le moins faux? Car il ne faut pas toujours attendre la vérité avec un individu comme Agito. Il a vécu dans le mensonge et la dissimulation depuis qu'il est sorti de l'enfance. Garder son identité secrète, faire taire sa haine et son mépris.... Il a fait cela alors qu'il n'était encore qu'un petit garçon. Est-ce vraiment étonnant, alors, qu'il manipule en cachette des personnes et qu'il soit la personne qui déteste le plus l'Eden qui renforce cette condition de vie ?

Rien, pourtant, dans son comportement, ne laisse transparaître ses véritable sentiment. Pour les autres étudiants, il est Agito Vi Britannia, un garçon un peu renfermé sur lui, discret, qui passe son temps à dormir en cours et à fuir les filles. Pour le reste il est un môme sans intérêt. Pour ceux qui lui sont vraiment proches... Il est le prince déchu, le garçon gentil et juste qu'il est vraiment.

Ses masques volent en éclat quand il est près de ceux qu'il aime. Ne fait-il pas tout cela pour leur bonheur, après tout? Il ne souhaite rien d'autre que voir le sourire heureux de d'Analies, entendre le rire clair de ses parents... mais ils ne pourra plus les entendre ...

Agito a fait bien des sacrifices, dans sa vie, pour arriver là où il en est. Et pourtant, il n'a même pas atteint ne serait-ce que la moitié de ses objectifs. Il continue pourtant à lutter pour ce en quoi il croit. Ne serait-il pas un grand naïf sentimental, sous ses airs narquois et indifférents? On ne saurait vraiment le dire. Quiconque essaye de lui faire voir ses faiblesses ne se heurte qu'aux murs de son indifférences. Il ne laisse personne le voir en état de panique, ne veut pas confier ses angoisses pour rien au monde. Il s'autorise quelques relâchements parfois, c'est vrai. Juste pour ne pas accumuler un trop plein d'émotions malsaines, négatives. Juste pour garder l'esprit clair et prouver aux autres qu'il est humain, malgré tout.

Mais la plupart du temps, cette facette de lui disparaît totalement. Il n'y a que son objectif qui compte. Son but était au départ louable. Mais ne serait-il pas, au fond, plus égoïste qu'il ne le laisse paraître? ne justifierait-il pas par des actes soit disant nobles et justes une vengeance d'enfant qui pourrit à l'intérieur de lui depuis maintenant plus de dix ans? Ne serait-il pas plus mauvais qu'il ne veut en donner l'impression aux autres? C'est bien possible. Après tout, il passe son temps à ressentir de la culpabilité, à regretter ses actes. Même s'il ne l'avouerait pour rien au monde, il s'en veut terriblement pour les malheurs dont il est la cause. Cela le poursuit même dans ses cauchemars. Il n'a eu de cesse de se remettre en question depuis qu'il a compris que ses actes apporteraient de la souffrance, en plus du bonheur qu'il promet à tous. Son passé est le vilain monstre qui le guette dès qu'il se couche, dès qu'il est seul avec ses pensées. Un monstre plus terrifiant et plus réel que tous ceux inventés dans les contes pour enfants.

Cela ne changera pourtant rien à ce qu'il projéte de faire. Le caractère déterminé d'Agito, son intelligence, son talent pour la manipulation lui permettront de venir à bout de son ennemi et de goûter enfin à ce bonheur qui lui est interdit depuis des années.


PHYSIQUE
Par où commencer? Par les cheveux, ce serait déjà un bon début. Une coupe simple, qui met en valeur son visage. Le dégradé discret de ses cheveux révèle se nuque pâle et une frange retombe avec insolence sur ses yeux. Bruns foncés, aux reflets bruns clairs, ses cheveux sont bien soignés et coiffés. Ils sont souvent brillant au soleil. Rien qu'à voir cette partie de son physique, on se doute immédiatement qu'il est riche et surtout puissant. Continuons par son visage. Il est bien proportionné, aux traits fins et délicats. Son frond haut traduit son intelligence et sa force de caractère. Ses pommettes hautes et saillantes lui donnent un charme particulier, renforcé par la pâleur de sa peau. Sa bouche fine est souvent tordue en une moue méprisante mais elle reste malgré tout son arme principale: Agito sans ses discours et son éloquence ne serait pas Agito!
Parlons maintenant de la partie la plus importante du visage: les yeux. D'une couleur assez spéciale, ceux du jeune Agito attirent directement l'attention: tantôt violets, tantôt améthystes, tantôt indigo, ils passent parmi diverses nuances de mauve en fonction de ses émotions. Ombrés par de longs cils noirs, ils peuvent laisser voir la douleur comme la fureur. Un regard envoûtant, qui plonge quiconque le regarde dans le désarroi et parfois... dans l'esclavage! Eh oui, car ses yeux sont aussi une arme importante.

Passons maintenant au corps. Agito est doté d'un corps svelte et fin. Bien qu'il mange beaucoup , on se rend facilement compte que ses muscles, quoique discrets, sont présents. Il a une musculature toute en finesse, sans pectoraux, biceps ou autres sur-développés. Ce corps mince et délicat est mise en valeur par diverses tenues. Nous allons plutôt voir de qui il a l'air dans son habit traditionnel d'Etudiant. La longueur de ses jambes est mise en valeur par un pantalon de couleur claire. Une ceinture noire enserre sa taille, en accentuant la finesse. Une veste négligemment jetée sur ses épaules les rend un peu plus carrées qu'elles ne le sont, sans doute pour le rendre un peu plus impressionnant. car un Homme qui a l'air d'un gringalet aurait quelques difficultés à se faire respecter. Pourtant, Agito n'a pas besoin d'un physique particulièrement développé (bien qu'il soit, selon les critères standards, considéré comme beau) pour imposer le respect. Il y a une sorte d'aura, de charisme qui attire le regard des gens, qui leur fait immédiatement comprendre qu'il n'est pas n'importe qui.

Même son maintien, ses gestes, trahissent une bonne éducation et une appartenance à quelque riche famille.

Il a l'air d'un petit Prince modèle....Quel dommage qu'il ne soit qu'un assassins ....!



TEST RP
C'était pourtant une journée tout à fait normale... Rien ne laissait présager ce qu'il se passerait ensuite. Il n'y avait eu aucun signe, aucune raison, pour penser que tout serait bouleversé de cette manière. D'abord ces terroristes... Ces fichus terroristes avec leurs menaces. Puis l'armée, avec ce poison. Enfin, cette fille plutôt. Et enfin Suzaku. Suzaku, mort, à ses pieds. Et lui qui va bientôt mourir. Il le sait, évidemment. Cet homme ne pointe pas son arme vers lui pour rigoler, c'est pour de vrai. Et lui qui n'a eu le temps de rien faire. Nanaly sera désormais seule. Ses yeux se ferment alors qu'il attend l'impact de la balle. Il y a un bruit, une sorte d'explosion, mais pas de douleur. Juste un bruit de chute.
Il voit la fille tomber au sol, une balle sur le front. Trop éberlué pour réagir, il ne réalise pas qu'elle lui a sauvé la vie... pour quelques secondes.

Ses yeux se ferment de nouveau, alors qu'il attend le coup de pistolet. Soudain, une main s'agrippe à lui et il retient un cri de surprise. Cette fille aux cheveux verts doit être morte! Il l'a vue recevoir une balle en pleine tête.
Sans même qu'il ne s'y attende, il la voit devant lui et des images défilent dans sa tête. Il ne connaît pas cette époque, ces gens, il ne comprend rien à ce qu'il se passe. Il sait simplement que ce trop-plein d'informations va lui faire exploser la tête si ça continue. Et aussi soudainement que ça avait commencé, tout s'arrête.

- Tu ne veux pas mourir... Tu as encore des choses à accomplir?

Ces yeux croisent ceux, dorés de son interlocutrice. Il ne cherche même pas à savoir comment une telle communication est possible, comment cela se fait qu'elle soit encore vivante. Il réfléchit seulement à ce qui aurait pu se passer si jamais il était mort. Il aurait quitté cette terre comme un misérable étudiant, tué par un sous-officier complètement méconnu. Il aurait laissé Nanaly vivre seule, elle qui était si fragile. Il ne voulait pas ça!
La jeune femme qui lui faisait face eut un sourire, comme si elle entendait ses pensées. Elle se contenta de lui murmurer:

-C'est un contrat... Est-ce que tu l'acceptes?

Agito n'hésita même pas. Tout devenait clair, à présent. Il avait besoin de quelque chose, pour pouvoir vraiment commencer à vivre. Il ne vivait pas jusqu'alors. cette existence si morose qu'était la sienne était comparable à la mort. A partir de maintenant, il allait recommencer à vivre. Pour le bien de Nanaly. Il esquissa enfin un sourire et lui répondit:

- Moi,Agito Vi Britannia... accepte ce contrat!

Ce fut l'explosion, il ne s'y attendait pas. Une seconde plus tard, il se retrouvait devant cette homme. Mais cette fois, il avait une arme. Il réussirait à anéantir Britannia. Il créerait un monde pur pour Nanaly. Il deviendrait autre chose qu'un étudiant perdu. Même si pour cela, il fallait verser le sang. Ses yeux, fermés jusqu'alors, s'ouvrirent. Le symbole du Geass, dans on œil droit, brillait. Il eut un sourire et face aux soldats, seul, mais vivant et animé d'une nouvelle détermination, s'écria:

- Moi, Agito Vi Britannia.... je vous ordonne de mourir!


Code du règlement : Okk par Rui !

© Never-Utopia





PS: Je ne savais pas si je devais faire un test Rp sur Code Breaker, donc j'ai utilisé un autre contexte pour le faire ^^ Je ne savais pas encore comment m'y prendre avec le contexte code:Breaker ne sachant pas mon Groupe.


Dernière édition par Agito Vi Britannia le Ven 22 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rui Hachioji
Fondatrice || Code:05 || Protectrice Divine
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'ombre...

Dossier Personnel
Niveau:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: Agito, l'utilisateur du Geass :D   Sam 16 Mar - 19:08

Yoplà ! Very Happy Tu es rapide !

Pour moi, tout me semble bon pour que tu sois un utilisateur de pouvoirs ! Quelques petites fautes, mais pas beaucoup, donc tes textes sont agréables ! Je te donne un niveau de 11, donc (ton test RP n'étant pas extrêmement long).

Niveau 11, et Utilisateur Reconnu !

Voilà ! Je te souhaite un bon jeu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Agito, l'utilisateur du Geass :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisateur avec un accès spécial
» Opening et Ending de Code Geass.
» Code Geass
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Cavalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøde:Breaker : le RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: