Cøde:Breaker : le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisateurs de pouvoirs ou citoyens ordinaires. Naturel justicier ou intarrissable criminel. Que serez-vous ? Qui suivrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Car Rui part également en vacances, des fois... :'S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rui Hachioji
Fondatrice || Code:05 || Protectrice Divine
Rui Hachioji


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre...

Dossier Personnel
Niveau:
Car Rui part également en vacances, des fois... :'S Left_bar_bleue18/20Car Rui part également en vacances, des fois... :'S Empty_bar_bleue  (18/20)

Car Rui part également en vacances, des fois... :'S Empty
MessageSujet: Car Rui part également en vacances, des fois... :'S   Car Rui part également en vacances, des fois... :'S EmptyVen 22 Fév - 18:43

Salut les chous !

Juste pour vous annoncer (sans utiliser le formulaire, oui, je mérite le bâton, mais le temps me manque :O ) que, partant en vacances, je serai absente de dimanche à dans une semaine plus tard.

Pendant ce temps, n'hésitez surtout pas à poursuivre vos présentations, et surtout (important) : si vous les finissez, postez un grand "J'ai fini !! " dans le sujet, que je le vois :3

Voilààà ! Bonne fin de vacances si je vous revois pas avant dimanche, et bonne chance à ceux qui ont déjà repris les cours ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tenpoin

Yuki Tenpoin


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Dossier Personnel
Niveau:
Car Rui part également en vacances, des fois... :'S Left_bar_bleue20/20Car Rui part également en vacances, des fois... :'S Empty_bar_bleue  (20/20)

Car Rui part également en vacances, des fois... :'S Empty
MessageSujet: Re: Car Rui part également en vacances, des fois... :'S   Car Rui part également en vacances, des fois... :'S EmptyVen 22 Fév - 20:06

Naaaan Rui TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hachioji
Fondatrice || Code:05 || Protectrice Divine
Rui Hachioji


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre...

Dossier Personnel
Niveau:
Car Rui part également en vacances, des fois... :'S Left_bar_bleue18/20Car Rui part également en vacances, des fois... :'S Empty_bar_bleue  (18/20)

Car Rui part également en vacances, des fois... :'S Empty
MessageSujet: Re: Car Rui part également en vacances, des fois... :'S   Car Rui part également en vacances, des fois... :'S EmptySam 23 Fév - 17:33

Un Code:Breaker ne pleure pas Yuki ! Rui\'s Special Shot

Mais ne t'inquiète pas mon petit chat, je reviens vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car Rui part également en vacances, des fois... :'S Empty
MessageSujet: Re: Car Rui part également en vacances, des fois... :'S   Car Rui part également en vacances, des fois... :'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car Rui part également en vacances, des fois... :'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøde:Breaker : le RPG :: Administration :: Partie Membres :: Absences-
Sauter vers: