Utilisateurs de pouvoirs ou citoyens ordinaires. Naturel justicier ou intarrissable criminel. Que serez-vous ? Qui suivrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Its wants my soul, its wants my heart || Angel Del Nero [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Del Nero
Criminelle Surpuissante || Phoenix' Soul
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2013

Dossier Personnel
Niveau:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Its wants my soul, its wants my heart || Angel Del Nero [en cours]   Ven 8 Fév - 19:22





Del Nero
Angel





IDENTITY
Nom : Del Nero
Prénom : Angel
Âge : 16 ans en réalité, 20 sur ses papiers (trafiqués)
Surnom : [Euh ....] Phoenix' Soul
Groupe : Ben, quelle question ! Je suis chez les méchants bien sûr !
Signes particuliers : Une gourmette en argent au poignet gauche et un tatouage de phoenix géant entouré de crânes et d'os dans le dos

"La violence ne résout rien. Le meurtre par contre..."
Nom de votre pouvoir Absorption [et renvoi inclus]
Pouvoir : description du pouvoir et énumération des techniques A voir !
  • Technique 1 : ...

  • Technique 2 : ...

  • ...


  • Forme Lost :
    Au début, elle se contente de perdre ses pouvoirs. Après, si elle continue de faire la conne (ce qui arrive tout le temps) ben ... Elle devient un oiseau : D. Et je vous laisse imaginer lequel Cool

    HISTOIRE
    Tout marche par paire : le ying et le yang, le bien et le mal,
    l'homme et la femme, et que serait le plaisir sans la souffrance ?

    Sa vie ... Que racontait ? L'enfance a été parfaite. Comme toutes les enfances. Juste dix ou douze ans, le monde paraît rose et doux. C'est après que les choses changent. La réalité, jusqu'à présent déformée, redevient telle qu'elle aurait dû être. Glaciale. Meurtrière. Destructrice. Voilà pourquoi je ferais l'impasse sur les douze premières années de la vie d'Angel. A quoi cela sert-il de parler d'une chose, si elle n'a entraîné que bonheur et joie ? A rien ! Rien du tout ! Pour cette raison, nous passerons directement à la suite, bien plus drôle.

    Donc, Angel vivait bien, était heureuse dans le meilleur des mondes. Mais parfois, un événement peut tout changer. Radicalement. Du style "Du jour au lendemain, tu n'as plus de famille ! Pourquoi ? Parce que tu l'as tuée et brûlée vive sans t'en rendre compte !". Bon, quand même pas. Mais ce n'est pas passé bien loin de cette explication !

    Un beau jour, alors qu'Angel était partie se promener, une bande de ... Gamins, plus âgée qu'elle bien sûr, décida d'aller cambrioler des maisons. Tous étaient les enfants de personnes hautes placées, comme la jeune fille qui elle, ne s'en vantait pas. Ce n'était pas leur coup d'essai. Ils avaient déjà commis plusieurs meurtres et autres vols en tout genre. Cependant, la justice ne les touchait pas. Maman et papa étaient riches et influents évidemment !

    Bref, ce jour-là, Angel était donc de sortie. A quatorze ans, elle possédait pas mal de liberté, dont celle d'aller et venir comme elle le souhaitait. Pendant ce temps, le groupe pénétra dans la maison. Tout le monde devait être à droite et à gauche, c'était la semaine. Malheureusement, les quatre autres membres de la famille étaient présents. Une pure coincidence. Ils furent tous massacrés (Oui, très synthétique comme histoire !). Les cinq ados, oui, parce qu'ils étaient cinq, n'eurent pas le temps de souffler qu'un type débarqua. Son regard n'exprimait rien, son visage non plus. Comme par hasard, Angel revint à cet instant précis (Bonjour, je suis là quand faut pas !). Elle vit le type utiliser des pouvoirs (Bien que ça n'existait pas). Sur le coup, il se pensa sous l'effet des stupéfiants. Mais quand l'inconnu s'en prit à elle, ben ... Elle se rendit compte que tout ceci était réel. Bien réel. La jeune fille fit la première chose qui lui passait pas l'esprit. C'est-à-dire, se barrer en courant ! Si bien qu'elle ne put voir le pouvoir être absorbé. Comment ? Par son propre pouvoir ! Ca a la classe n'est-ce pas ? Mise à part le fait que son pouvoir ressemble à une poubelle. Quand c'est plein, tu as beau tassé, ça ne rentre plus !

    Bref, Angy-chou aurait pu mourir mais un gentil jeune homme passant par là la recueillit. Charmant ! Voilà, en très rapidement, comment elle entra dans ce monde ! Bon, elle entra aussi chez les méchants partisans du Démon MUAHAHAHA ! A présent, elle est l'une des plus hautes "autorités" du camp, de même qu'une tueuse avec un certain talent (Elle adoooorrrre les mises en scène), et quelqu'un recherché un peu partout et un peu par tout le monde.

    Son histoire en détail dans les futurs rp's !


    CARACTERE
    La personnalité d'Angel est quelque peu bizarre.Son frère et sa sœur étaient des enfants très calmes et calculateurs. La jeune femme l'est aussi ... Jusqu'à un certain point. Elle a hérité de son père d'un caractère plutôt bouillonnant et elle est souvent en colère (Pour ne pas dire tout le temps). Mais le contrôle qu'elle exerce sur cette rage lui permet de la cacher. Son caractère a pourtant bien d'autres facettes, toutes plus dingues les unes que les autres. Elle est intelligente et rusée mais n'utilise pas forcément ses deux qualités pour aider les autres. Parfois, elle met en œuvre des plans diaboliques juste par envie. C'est vrai qu'elle les détruit souvent avant la fin pour éviter de faire exploser la Terre. Lors de ses missions, elle fait souvent ses propres plans, trouvant que dans ceux des autres, il manque ceci ou cela. D'ailleurs, elle veut toujours avoir raison et pense qu'elle est la meilleure.

    Son esprit est très ouvert sur les autres et la jeune femme préfère écouter plutôt que de parler. Ainsi, lorsqu'elle parle, elle crée de longues tirades, qui endorment plus qu'elles n'aident les personnes concernées. Elle déteste un peu près tout le monde à part les enfants, dont elle ne se méfie pas (Comme trois quarts des gens). Cependant, elle est complètement folle et parfois, chez les gens normaux, on la surnommait « La Savante Folle ». Chaque détail est retenu dans son immense mémoire donc, il faut mieux être son ami plutôt que son ennemi vu qu'elle retient tout et qu'elle est très, mais vraiment très rancunière. Malgré sa froideur, elle est très sensible et passe beaucoup de temps seule, à méditer sur certains aspects de la vie ou dans une salle d'entrainement, à combattre et échafauder des plans farfelus. Elle possède aussi une volonté inébranlable, enfin, d'après ce que disaient ses "amis".

    Angel a des goûts plutôt communs. Elle a une grande passion pour le chocolat et tout ce qui s'y rapporte. Si elle ne mange pas au moins trois tablettes par jour, elle devient énervée et surtout, elle tape et crie sur tout ce qui l'entoure (Et tue parfois ses camarades. Mais bon, ce ne sont pas des grosses pertes). Donc, il ne faut pas être dans les parages lors de ses petites crises (Sinon, vous risquez de souffrir). Sa deuxième plus grande passion : Les livres. Ceux-ci lui ont ouvert l'esprit sur différentes choses. Notamment le fait que d'autres "créatures" pouvaient peuplées cette planète. Et elle l'a expérimenté en grandeur réelle bien trop tôt à son goût. Car lorsque vos rêves par rapport à des livres deviennent réalité, c'est pas toujours beau à voir. Puis, la troisième et dernière : Le Combat et les Stratégies. Comme tout chef, Angel adore se battre et faire des stratégies (qui ne sont pas du tout approuvées par ses collègues, précisons). Ces deux aptitudes lui permettent souvent de s'échapper lors de situations délicates.


    PHYSIQUE


    Angel est une fille de taille moyenne, environ 1m65, et a de longs cheveux noirs toujours détachés. Elle tient sa magnifique chevelure de sa famille italienne, donc du côté de son père. Elle a hérité de sa mère française ses cheveux plutôt raides même s'ils ont tendance à onduler légèrement vers la pointe. Une frange lui tombe sur le front, cachant à moitié ses yeux rougeâtre sans pour autant l'empêcher de voir. Son poids est dans la moyenne pour sa taille et elle est bien dans sa peau. D'ailleurs, celle-ci est pâle, beaucoup trop pâle pour une italienne selon les dires de certains. Il ne lui semble pas que sa mère est la peau pâle... Bon, on s'en fiche complètement. Sa démarche, plutôt fluide et douce, n'apprend rien sur le caractère intérieur de la demi-déesse.

    Son beau visage est plutôt ovale même si son menton finit en une sorte de « V ». Son nez se fond presque dans l'immensité de son visage tellement il est minuscule. Néanmoins, il est compensé par ses yeux rougeâtres, qui égayent les traits de son visage bien que l'on pourrait penser à la couleur du sang, donc qu'ils reflètent une personnalité plutôt sanglante. La pâleur de ses lèvres pourrait faire penser, en alliant la peau blanche, à un vampire mais tout le monde sait que ces créatures n'existent pas (Enfin, espérons-le). Cependant, elle sourit peu et lorsqu'elle fait un seul mouvement de ses lèvres, pour former quelque chose ressemblant (de très loin) à un rictus, faut s'estimer gagnant.

    Alors que toutes les filles de son âge ne pensent qu'à faire les magasins (Eh oui, mêmes les méchantes n'échappent pas à cela), Angel, elle, se contente d'habits qu'elle a déjà ou, dans l'extrême nécessité, va s'acheter des vêtements NOIRS! Elle ne porte que du noir car c'est la couleur qui se voit le moins la nuit et aussi sa couleur préférée. Elle n'a pas de style particulier mais a peu de chaussures à talons vu que ce n'est aucunement pratique lorsqu'on se fait courser par des policiers ou par des gentils. Quoique, dernièrement, elle s'est entraînée et peut à présent se promener avec quinze centimètres de talons sans problème. Après, que ce soit des pantalons, des shorts, des débardeurs, des vestes … Tant que c'est sombre, elle prend. Cependant, pas de robe de soirée, même pour un bal (Chose totalement inutile d'ailleurs) ou quelque chose dans le genre.

    Voilà la description physique d'Angel. Pour récapituler, ses cheveux d'une noirceur extrême encadre un visage pâle et des yeux rouges. Ils lui descendent jusqu'en dessous des genoux et affinent sa silhouette, la faisant ressembler à une sorte d'ange déchu ... Certes, seulement n'oubliez pas, Ne vous fiez surtout pas au apparences ...


    TEST RP
    "And the girl that chased the rabbit drank the wine and took the pill has locked herself in limbo to see how it truly feels ..."



    Chercher à changer. Chercher qui on est. Chercher pourquoi on fait ces choses-là. Chercher le sens de notre existence. Se dire que l'on est qu'un homme, qu'une femme parmi des milliards d'autres. Se dire qu'aucune de nos actions ne portera à aucune conséquence. Se dire que notre vie n'est qu'un cercle vicieux. Se rendre compte des gens qui se jouent de nous. Se rendre compte de notre propre inutilité. Et puis, se rendre compte que nos sentiments ne nous appartiennent plus. Se souvenir. Se rappeler. Oublier. Briser les murs, les chaînes qui nous étreignent. Et enfin, arriver à la conclusion que l'on est enchaîné à notre destin. Qu'aucun geste, aucune parole, ne puissent nous sortir de notre pétrin. Voir notre existence à travers une caméra. Et pourtant, continuer sur sa voie. Parce qu'on est allé trop loin. Le retour n'est plus possible. Il faut donc continuer à avancer. Encore et toujours. En tranchant toute personne se dressant sur son chemin. Sans envie. Sans pitié. Sans aucune émotion.

    Angel explosa le mur de la salle d'entraînement. La drogue qu'elle s'était injectée avait ravivé sa mémoire et ses souvenirs cachés. Ceux que Cronos avait cru effacer. Ils étaient restés, attendant l'affaiblissement de la barrière qui les recouvrait. Ce qui avait fini par arriver, sous l'action d'un liquide chimique puissant. La partisane s'était évanouie au milieu de ses camarades, entraînant l'étonnement général. Devant ses yeux, restés grands ouverts, défilaient ce qu'elle avait oublié. Ce qu'on lui avait arraché. Toki. La mission. Tout ce qui s'était passé entre eux. Son esprit mit en parallèle l'histoire avec celle qu'elle avait vécu avec Paul peu de temps après. Non ... Le Titan n'avait pas pu ... Il n'avait pas le droit de la priver d'une partie de son existence, de lui faire faire de telles erreurs, de telles bêtises.

    Elle se réveilla. L'adrénaline s'infiltrait dans chacune de ses veines. Ses yeux virèrent au noir. Ses camarades comprirent immédiatement le danger. En quelques secondes seulement, la salle avait considérablement désemplie. En gros, il n'y avait plus personne, à part elle. Angel se releva d'un bond. Au moins, la colère avait pour effet de déculper ses capacités premières. C'était sympa. Pour une fois qu'il y avait un effet positif à un sentiment considéré comme négatif par les différentes Eglises. Son épée se couvrit de douces flammes noires. D'instinct, celles-ci s'enroulaient autour de la lame et de la garde, protégeant ainsi sa main et son poignet. La partisane mit tous ses sens à contribution pour trouver Cronos. Elle l'appela, fouilla avec son esprit ceux des partisans environnants. Il se cacha. Si bien qu'elle ne le trouva pas. Bon, à grands problèmes, grands remèdes ! Et quelques secondes plus tard, la demi-déesse relâcha ses dons.

    Angel et la subtilité, ça fait un million, c'est bien connu. Mais là ... A présent, l'intérieur même de la Forteresse ressemblait à un vrai champ de bataille. Peu de partisans étaient morts. Seuls ceux ayant tenté d'arrêter la jeune femme ont péri. C'est-à-dire, un ou deux, même pas. Après avoir explosé son centième mur, la demi-déesse eut enfin le plaisir de voir le Titan apparaître devant elle. Il était aussi énervé qu'elle. Bon, il fallait admettre qu'elle l'avait cherché ... Mais l'énorme bâtiment gris tenait encore sur ses fondations ! La fille d'Athéna aurait très bien pu en faire du hachis rien que pour accomplir sa vengeance. Juste pour exprimer sa colère. Rester dans les rangs de Cronos ne la dérangeait pas du tout. Néanmoins, elle souhaitait garder un minimum de "liberté", avoir le droit d'être, par moment, une femme comme une autre. Pour pouvoir se détendre, oublier tous ces problèmes qui lui tombaient continuellement dessus.

    "Tu détruis ta propre création. Je trouve que tu doutes beaucoup de toi en ce moment. Cependant, je te pardonne tes inepties. Va !"

    La tueuse campa sur ses positions. Froidement. Ses doigts se resserrèrent mécaniquement autour de sa garde. Les paroles sortirent de sa bouche sans qu'elle n'ait le temps de les trier :

    "Je rentrerai dans les rangs. A deux conditions seulement. La première, je prends une semaine de vacances. Sans personne de la Forteresse à mes trousses et sur mon dos. Seule au monde. La seconde ... Bats-toi. Tu te dis "puissant". Pourtant, il m'a semblé que les Dieux l'étaient bien plus que toi. Comme Athéna par exemple ..."

    Cronos la fixa avec intensité. Angel soutint son regard. Pas question de perdre à ce petit jeu. Comme satisfait, il hocha la tête. Son sourire n'annonçait rien de bien à la demi-déesse mais elle n'était plus en état de reculer.


    "Très bien. Ta semaine, je te l'accorde, tant que tu restes sur Terre pour que je puisse te localiser ... Sinon, toute la ville de San Francisco sera à notre disposition. Par contre, rien ne sera masqué. Et tant pis pour les morts."

    Il rit. Glacial. Imperturbable, Angel tourna les talons. Le "je t'attendrai sur l'un des bâtiments de la place principale" ne lui échappa pas mais elle ne se crut pas obligée de répondre. Elle sortit de la Forteresse. Dehors, le calme régnait. Plus pour longtemps. Il lui fallut quelques minutes pour arriver jusqu'à la lisière de la ville. Avec une sérénité presque décalée, elle traversa San Francisco. Epée à la main toujours. Les passants pâlissaient en la voyant. La police finirait par intervenir. Cependant, la demi-déesse arriva à destination sans que personne ne l'arrête. Les murmures et ragots allaient de bon train, de même que les photographies. Qui allaient disparaître en quelques secondes sous les doigts magiques de la jeune femme. Elle monta en haut du bâtiment indiqué. Il l'attendait déjà, assis sur le rebord, comme un ado sur le point de te suicider. Au vu de la situation, la partisane retint de justesse une remarque débile, sans intérêt particulier mais qui l'aurait détentue.

    Quand Angel se stoppa, Cronos se releva et se retourna vers elle, un sourire aux lèvres. Il avait sorti sa faux. Mauvais présage certainement. Et le choix du lieu ... Tout avait été planifié en avance. Les toits. Comme lors de sa rencontre avec Toki. Sauf que c'était à New-York. Le Titan la surpassait presque dans l'art de la manipulation et de sadisme. Presque. La jeune femme aurait aimé demander des nouvelles de l'humain, mais son "Seigneur" l'aurait mal pris. Elle resta donc silencieuse et attentive, ce qui lui sauva la vie.

    Cronos ne prit pas la peine d'attendre avant de jouer. L'attaque arriva instantanément. Angel l'évita d'un saut rapide. Et la contre-attaque ne se fit pas appeler "Désiré" ! S'ensuivit alors nombre d'attaques à distance. Autour des deux combattants, les immeubles s'effondraient, le sol tremblait, des dizaines de mètres en-dessous d'eux. La demi-déesse ne relâcha pas une fraction de seconde son attention.

    Au bout d'une demi-heure, aucun des deux ne paraissait faiblir. Mais les apparences étaient parfois, souvent même, trompeuses ! Angel n'avait ni la puissance, ni l'endurance de Cronos. Pourtant, sa volonté était inébranlable. Alors que son corps faiblissait à vu d'oeil, son esprit restait dans sa ligne de conduite. Jamais, au grand jamais, elle ne s'en décalerait.

    Puis vint le temps du corps à corps. Et là, malgré sa maîtrise parfaite et intuitive de ses armes, Cronos avait le dessus. Pas de beaucoup. Toutefois, ils ne se battaient pas à armes égales. Le Titan possédait un milliard d'améliorations sur son arme. Oui, Angel les avait créées, pas matériellement mais en pensées et croquis, elle en connaissait donc chacune des propriétés. Par contre, les combattre relevait de l'impossible ...

    Son corps se rompit à peine une demi-heure plus tard. La partisane posa un genou à terre. Ses bras, ses jambes, tout son corps était maculé de sang. A part son visage. Comme si Cronos l'avait consciemment épargné. D'ailleurs, celui-ci se rapprochait à grands pas. Angel craignait le pire, bien qu'elle n'ait peur de rien. Pas même de la Mort et du Tartare. Seulement de la situation, des circonstances. Le Titan se contente de lancer, en passant à côté d'elle :


    "Une semaine, pas plus ! Profites-en bien petit être !"

    Le trou noir. Elle se "réveilla" quelques secondes plus tard, dans une ruelle. Chaque parcelle de son corps la faisait souffrir, pourtant, Angel s'obligea à se lever. Doucement, sans forcer. Puis elle enchaîna avec le nombre de pas suffisant pour aller s'adosser au mur, près de la grande rue. Les passants agissaient normalement, comme si rien ne s'était passé. La partisane comprit. Cronos avait effacé les mémoires et la brume s'était tranquillement remise en place. Tout le monde avait oublié. Tant mieux. Bon, sinon, qu'allait-elle bien pouvoir faire à présent... ?


    Code du règlement : "Et pour le Mal, l'impartialité de la foudre" [V'là, je l'ai trouvé ! : D]

    ©️ Never-Utopia





    Dernière édition par Angel Del Nero le Mer 3 Avr - 19:17, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Rui Hachioji
    Fondatrice || Code:05 || Protectrice Divine
    avatar

    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 21
    Localisation : Dans l'ombre...

    Dossier Personnel
    Niveau:
    18/20  (18/20)

    MessageSujet: Re: Its wants my soul, its wants my heart || Angel Del Nero [en cours]   Ven 8 Fév - 19:36

    Cherche le code dans le règlement, ma grande, cherche >8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Angel Del Nero
    Criminelle Surpuissante || Phoenix' Soul
    avatar

    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/02/2013

    Dossier Personnel
    Niveau:
    18/20  (18/20)

    MessageSujet: Re: Its wants my soul, its wants my heart || Angel Del Nero [en cours]   Mer 3 Avr - 19:19

    RUI D'AMOUR !
    J'ai fini ma fiche (Normalement) avec une histoire pourrie, des descriptions qui datent de deux ans (Recyclage) et un rp que tu connais comme c'est celui qu'on fait x) (J'te promets d'y répondre un jour x))

    Voili voilou !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Shiemy Lee
    Fondatrice || Re-Code || Lorelei
    avatar

    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Age : 21
    Localisation : Dans une poubelle

    Dossier Personnel
    Niveau:
    18/20  (18/20)

    MessageSujet: Re: Its wants my soul, its wants my heart || Angel Del Nero [en cours]   Mer 3 Avr - 21:33

    Perfetto Angy ! Very Happy Et je te valide, donc !

    Niveau... Allez, je le connais, ton niveau, je n'ai aucun scrupule à te mettre 18 8D Et comme méchante, alors, naturellement >8D

    Allez, amuses-toi bien, ma petite ! Sinon... Rui\'s Special Shot

    Bref ! Very Happy Enjoy ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Its wants my soul, its wants my heart || Angel Del Nero [en cours]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Its wants my soul, its wants my heart || Angel Del Nero [en cours]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pokémon Soul Silver et Heart Gold
    » Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
    » Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
    » The way of the heart.
    » Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cøde:Breaker : le RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
    Sauter vers: