Cøde:Breaker : le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisateurs de pouvoirs ou citoyens ordinaires. Naturel justicier ou intarrissable criminel. Que serez-vous ? Qui suivrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitomi
Ex-Code:01 || As
Hitomi


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : L'électricité est partout et nulle part !

Dossier Personnel
Niveau:
Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Left_bar_bleue16/20Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty_bar_bleue  (16/20)

Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty
MessageSujet: Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là !   Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! EmptyJeu 7 Fév - 14:46





Hitomi
... hey je viens de te dire Hitomi, t'es sourd ou quoi ?





IDENTITY
Nom : Hitomi
Prénom : Retourne voir la deuxième ligne tout en haut
Âge : 21 ans
Surnom : Ex-code 01, l'As
Groupe : Je suis mon propre camp !

Eye for Eye, Tooth for Tooth And the lightning of judgment for the evil
Maîtrise électrique
Pouvoir : Hitomi est capable de manipuler l'électricité que ce soit à distance ou au corps à corps. Tout comme Toki est capable d'utiliser l'électromagnétisme, il n'est pas improbable qu'Hitomi soit capable d'effectuer quelques tours magnétiques comme renvoyer une balle.
Spoiler:

Forme Lost : Hitomi s'endort... en fait ça le change pas vraiment de d'habitude...


HISTOIRE
Hitomi, son histoire a commencée il y a quelques années lorsqu'il est devenu le Code 06 à 16 ans. On décela immédiatement chez lui un grand talent qui ne demandait qu'à être exploité. Il effectua plusieurs missions et un jour, alors qu'il était en mission avec le Code 05, il perdit brutalement contact avec lui. Ne comprenant pas ce qui avait bien pu se passer, Hitomi se dirigea jusqu'à la dernière position connue du numéro 5, ce qu'il vit lui glaça le sang : son propre pouvoir s'était retourné contre lui ! Mais comment ? Était-ce le pouvoir de l'ennemi ? Hitomi boucla la mission avec cette vision d'horreur lui embrumant l'esprit et retourna à la base. Il fit part de sa macabre découverte à Heike qui ne s'en soucia guère et lui apprit qu'il était donc promu au numéro 5. Prendre la place d'un mort ne plaisait pas beaucoup au désormais ex-Code 06, mais c'était dans l'ordre naturel des chose. Depuis ce jour il collectionne des horloges avec les heures de mort de ses collègues et amis Code:Breakers.

D'autres missions vinrent et Hitomi les accomplit toutes avec brio, vint un jour où les Code:Breakers durent arrêter un groupe d'utilisateurs de pouvoirs terroristes. Comble de l'horreur, tous les Codes exceptés Heike et Hitomi moururent, carbonisés par le chef des terroristes pour la plupart. Fou de rage, notre protagoniste parvint à s'en défaire en le jetant dans l'océan.

De retour au bercail, il fit son rapport, expliquant quelque chose de crucial à Heike. Une de ses camarades n'était pas mort à cause des terroristes, son pouvoir -l'eau- s'était retourné contre elle, l'étouffant ! Heike remarqua qu'il était arrivé la même chose au Code:05 et, visiblement interloqué, déclara qu'il ferait des recherches à ce sujet. Il félicita tout de même Hitomi pour la mission, l'appelant « As », et lui apprit sa promotion en tant que Code:01.

La nouvelle équipe fut créée et Hitomi s'occupa lui-même de la former, devenant son leader, il venait de fonder l'équipe de Code:Breakers la plus puissante de l'Histoire. Ensemble ils réussirent un grand nombre de missions et vint un jour où ils retombèrent sur le chef des terroristes. Le manieur de foudre le battit sans difficulté, envoya l'ordre à son esprit de se suicider en utilisant son propre pouvoir. Quelques temps plus tard, Hitomi eut les résultats des recherches d'Heike et de l’Éden : la mort des Code:Breakers était ce qu'ils appelaient le Code:End, un genre de Lost final où les pouvoirs des utilisateurs se retournaient contre eux, provoquant leur mort après trop d'utilisations. Le Code:01 fut consterné par cette nouvelle, il ne voulait pas que l'équipe qu'il aimait et qu'il avait formée ne meurt et surtout pas ainsi, seule et oubliée de tous ! Il devait négocier avec le Premier Ministre !

Ce qu'il fit... sauf que celui-ci n'avait rien à faire de ce qui pouvait arriver aux Code:Breakers ! Ils n'étaient que des chiens après tout, des outils qui disparaîtraient une fois qu'ils auraient assez servis. Hitomi n'était pas d'accord avec ça, il voulait continuer la conversation mais fut visé par tout les agents. Il prit la fuite et disparut de la circulation, décidé à changer les choses.

Quelques mois plus tard, il sentit venir les symptômes du Code:End. Il lutta plusieurs mois encore contre l'inévitable, mais se voyant le temps compté, il élabora rapidement un plan. Un plan qu'il déplorait, qu'il détestait, mais il n'avait pas le temps d'en trouver un meilleur. Il allait disséminer des bombes dans tout le pays et enlever le Premier Ministre. Ainsi, des centaines d'innocents et le Ministre se feraient tuer à la vue de tous. Devant cette multitude de morts, qui devaient être de l'ordre des 50000, les hommes ne pourraient que souhaiter l'existence de personnes jugeant et éradiquant le mal, ils souhaiteraient l'existence des Code:Breakers ! Ainsi ils pourraient vivre ouvertement et ne plus être « ceux qui n'existent pas ».

Malheureusement, les Code:Breakers qu'il aimait tant et voulait tant protéger se mirent en travers de sa route et son plan échoua, il se fit vaincre par Ogami et le Code:End eut raison de lui, il laissait derrière lui ses pensées et l'avenir du monde dans les mains de ses disciples...

Il vécut en Enfer, voyant l'Empereur et croisant Sagashimono puis un jour ce fut le trou noir et quand il se réveilla, il était en chair et en os dans le monde des vivants...


CARACTERE
Le caractère d'Hitomi... il est assez singulier !

De prime abord, c'est un personnage sympathique, toujours souriant et prêt à rire un bon coup, il paraît être un ami agréable et sur qui on peut compter, ce qui n'est pas faux ! En effet si vous arrivez à vous lier d'amitié à lui vous aurez ce que l'on peut appeler un ami en or. L'As est très protecteur avec ses amis et ne souhaite que leur bonheur, ce sont les personnes les plus chères à son coeur. Envisagez de leur faire du mal ou bien blessez les un tant soit peu et Hitomi entrera dans une colère noire. Inutile de dire que si vous parvenez à en blesser un gravement ou en tuer un, je ne donne pas cher de votre vie qui risque d'être plus courte que prévue.

Car oui, l'ex-Code:01 est quelqu'un de très rancunier, s'il souhaite prendre une quelconque revanche, se venger de vous ou que sais-je, il peut aller dans les plus cruelles extrémités, devenir un vrai démon. Il est rare voire impossible que ce jeune homme souhaite faire du mal à autrui sans raisons étant donné qu'à l'origine il ne souhaite que la paix dans le monde et éradiquer le Mal. Néanmoins si ce cas exceptionnel, unique, devait arriver, qu'il déteste quelqu'un sans raison apparente, il pourra devenir plus cruel que le Mal lui-même. Après tout comme on a pu le voir lors de sa tentative d'assassinat du Premier Ministre, il est prêt à toutes les atrocités pour arriver à ses fins. Il sait quel sentiments habitent le coeur des hommes et sait donc sur lesquelles jouer quand il en a besoin, il est capable de manipuler les gens.

Hitomi est quelqu'un qui aime les choses simples, une sieste dans l'herbe un beau jour de printemps, un repas avec des amis, tout cela suffit pour le contenter. Selon lui d'ailleurs le sommeil est très important puisque durant sa carrière il n'a pas eu l'occasion de beaucoup dormir.D'ailleurs, comme il n'aime pas les tensions sauf électriques \o/ /POUTRE/, si une ou plusieurs personnes sont en colère il leur sortira une de ses répliques fétiches, c'est à dire : "Si vous avez le temps pour vous énerver, vous feriez mieux de dormir !".

On notera aussi qu'Hitomi aime la liberté, il aime se sentir libre ! C'est pourquoi pour ne pas être prisonnier du temps, pour ne pas s'en soucier en permanence, il vit sans montre ni téléphone portable.


PHYSIQUE
Parler de l'apparence d'Hitomi ? Par où commencer ? Eh bien parlons du plus apparent pour aller au plus précis !

Si vous croisez Hitomi, l'une des premières chose que vous verrez seront ses cheveux. Il faut dire que sa coupe n'est pas banale ! En effet, ses cheveux noirs mi-longs lui tombent jusque dans la nuque mais une partie d'entre eux sont attachés à l'arrière de son crâne par le biais d'un chignon. Cette chevelure trône sur un visage ovale, au sourire presque toujours présents et au yeux tout aussi souvent plissés d'amusement. Quand ces paupières se descellent, vous pourrez apercevoir au-dessus de son nez fin deux pupilles aux iris d'acier.

Descendons un peu et sur son cou nous verrons gravée une croix inversée. Il se l'est tatouée avec sa foudre après avoir appris la vérité sur les Code:Breakers et s'être enfui du bureau du Premier Ministre. Peut-être pour signifier qu'il ne faisait plus partie de cette organisation qui se disait faire le bien, qu'il appartenait au Mal. Bien qu'inversée, donc en référence au mal, cette croix a aussi un symbolisme chrétien et donc en théorie bienfaisant -après tout, c'est Saint-Pierre qui s'est fait crucifié à l'envers et ce n'était pas le plus mauvais des hommes- cela peut-être en raison du fait qu'en perpétrant des actes mauvais il compte faire le bien. C'est aussi une façon de dire que Dieu n'existe pas, que les humains sont les propres maîtres de leurs destins et que c'est à eux d'agir, si l'on compare Dieu au Premier Ministre c'est une façon de le défier.

Trêve de blabla symboliques, de théologie et de philosophie, continuons cette description physique bien que je ne voie pas grand chose à ajouter, il est de taille plutôt grande sans être un géant, porte le plus souvent des vêtements blancs noirs et gris, que sous son apparence svelte il est très musclé et que si l'on veut aller dans les plus petits détails on notera que selon Sakurakoji Sakura il sent la prairie, ce qui pourrais s'expliquer par le fait qu'il est dans ses habitudes de dormir dans l'herbe.

Pour conclure je rappellerais qu'Hitomi n'aime pas être prisonnier du temps et n'aime pas y penser, c'est pourquoi il n'a sur lui ni téléphone portable, ni montre. Néanmoins il semble que depuis sa résurrection il porte toujours une montre à son poignet droit... les aiguilles en sont bloquées.


TEST RP
Il faisait nuit, l'ex-Code:01 déambulait dans les rues. L'air nocturne avait une fraîcheur agréable, surtout comparée à la chaleur extrême de l'Enfer. Il s'était arrêté dans un bar, commandé le plat du jour et une boisson puis s'était sustenter.

- Y a pas à dire, ressusciter ça a du bon ! Je sais toujours pas vraiment comment c'est arrivé mais bon, je vais pas m'en plaindre.

Certes, il avait perdu Sagashimono en route mais tant pis. S'ils voulaient vraiment de nouveau être ensemble, leurs chemins se recroiseraient. Alors qu'Hitomi mangeait et buvait tout son soûl, l'air de rien en regardant dans son verre, il vit le reflet de quelqu'un qui l'observait. Il ne le lâchait pas des yeux. Notre protagoniste prit tout son temps, commanda trois fois à boire et deux desserts mais ce type ne cessait de le fixer. C'est qu'il était obstiné le bougre ! Hitomi se leva et alla au comptoir, mimant de fouiller dans ses poches pour chercher de quoi payer. L'homme partit, l'As arrêta son manège et dit à la dame qui tenait la caisse.

- Je ne sais pas où est passé cette maudite carte, elle est peut-être tombé de ma poche quand je suis passé aux toilettes, je vais vérifier !

Et il se dirigea vers les cabinets avec son habituel sourire d'imbécile heureux... avant de passer par la fenêtre et de s'adresser à une serveuse imaginaire.

- Eh oh, je suis un gars qui n'existe pas, qui est mort et ressuscité ! Je vais pas payer, tu ferais payer Jésus-Christ ?

Très fin, très très fin n'est-ce pas ? Peu importe, il continua sa route dans la ruelle arrière et vit le type qui était sorti avant lui en train de guetter la rue, sûrement pour le trouver.

- Je suis là !

Le type sursauta et en se retournant voulut donner un coup de poing dans le visage d'Hitomi qui évita d'un mouvement de la tête sur le côté.

- Ah, je savais bien que tu ne m'épiais pas parce que tu avais flashé sur moi !

L'ex-Code:01 évita encore une multitudes de coups avant d'en attraper un dans sa main et d'envoyer un éclair qui fit se tordre de douleur l'homme.

- Qui t'envoie ?
- Le... le Danseur !
- Oh ce vieil ami ? Il y a longtemps que je n'ai plus dansé avec lui, tu fais bien de me le rappeler !

Il lui envoya une décharge qui l'acheva.

Le Danseur lui en voulait donc... soit, il allait lui rendre une petite visite. Autant y aller au culot plutôt que d'attendre ! Hitomi traversa donc un grand nombre de rues jusqu'à arriver devant une maison avec un grand portail et entourée d'un grillage. Le portail était coulissant et on avait besoin d'un code pour entrer, les grillages étaient électrifiés. L'ancien Code:Breaker aurait fort bien pu escalader les grillages, l'électricité ne l'affectant pas, mais c'était bien plus marrant de mettre la main sur le panneau pour taper le code et le court-circuiter, la tête des gardes qui voyaient les portes s'ouvrir valait tout l'or du monde !

Bien entendu, une fois la surprise passée, ils tirèrent sur lui. Notre homme, affublé de son éternel sourire, les arrêta avec son électricité et les renvoya joyeusement avant d'achever les gardes d'un ou deux éclairs. Il entra dans la maison, fouilla quelques pièces et tomba sur une salle de billard où jouait seul un homme. Ce type était le Danseur.

- Hello ! Tu m'as manqué, heureusement que ton homme de main est venu me faire part de ton invitation sinon je ne serais sûrement jamais passé.
- C'est donc vrai, tu es en vie...
- Tout à fait, tu peux toucher si tu veux.
- Sans façon...
- Pourquoi as-tu demandé à un de tes hommes de m'agresser ? Demanda-t-il plus sérieux tout à coup.
- Pour vérifier que c'était bien toi et pas un imposteur... ce que j'espérais.
- Pourquoi ? Parce que tu sais que peu avant de mourir j'ai appris que tu faisais partie des terroristes que j'ai combattu il y a cinq ans et qui a éliminé la plupart de mes compagnons ? Quelle malchance, si tu m'avais laissé tranquille je t'aurais vraiment oublié.
- Soit, j'ai compris. Mais laisse-moi me défendre, faisons un duel à la loyale.

Hitomi sourit alors.

- Ca marche !

Le Danseur le conduisit jusqu'à une salle, un majordome attendais devant et prit le veston de son maître. D'un ton guindé il tendit la main à l'ancien Code:01 qui la saisit par politesse.

- Je me nomme Isidore, enchanté monsieur.
- De même.

Ils entrèrent dans la salle, elle était couverte de moquette et les murs semblaient recouverts de caoutchouc.

Tu as pris tes précautions à ce que je vois.
En effet, tu ne m'auras pas comme l'autre fois.

Oui, ils s'étaient déjà battus et Hitomi avait gagné. Le pouvoir du Danseur est le vent, son surnom vient de là car on a vraiment l'impression qu'il danse avec le vent. Il ricochait sur les murs en métal pour infliger ses attaques et pour gagner, le Code:Breaker avait diffusé son électricité sur les murs au matériau conducteur.

Ca doit être dur de rebondir ou de glisser sur du caoutchouc.
Je n'en aurais pas besoin. Répondit l'homme avec un sourire énigmatique. Bonne chance, ex-Code...
Il n'y a pas d'ex qui tienne. Cette affaire remonte à avant ma disparition de la circulation, je fais ça pour venger mes camarades. Considère que tu as face à toi l'authentique Code:01.
C'est un honneur de réduire cet illustre personnage en charpie.

Ce type était trop sûr de lui... pourquoi ? Le combat commença et les coups s'échangeaient à une vitesse hallucinante, ceux de l'un tranchant et ceux de l'autre électrifiant. Cependant, Hitomi fatiguait vite...

Pourquoi c'est si dur ?
Je devrais peut-être te le dire maintenant...
Qu'est-ce que tu m'as fais ?!
Mon majordome... c'est une espèce rare. Quand tu lui as serré la main il t'as pris juste assez de pouvoir pour t'affaiblir sans t'en rendre compte.
Qu...

Pas le temps de s'indigner, le Danseur était sur lui et le rouait de coup, l'envoyant contre les murs.

- Abandonne Hitomi, je te laisserais partir si tu jures de me laisser en paix.
- Ja... mais... pour les Code:Breakers !

Hitomi se releva et avança lentement, traînant des pieds.

- Abandonne, tu n'as même pas la force de lever les pieds... qu'est-ce qui se passe !?

En effet, le Code:Breaker déserteur illuminait d’électricité.

- Tu es sensé être vidé de ton pouvoir !
- Ta moquette... je traîne pas mes pieds pour rien... je me suis rechargé... d'électricité statique !

Hitomi glissait sur le tapis en direction de son ennemi, celui-ci était trop étonné pour faire quoi que ce soit alors que le Code:Breaker était parcouru d'électricité.

- Tu es un Danseur non ? Je vais t'envoyer valser.

Notre protagoniste mis toute sa force dans un direct du droit foudroyant qui envoya le Danseur se fracasser contre le mur. Il était inconscient.

Hitomi reprit son sourire, bien qu'il soit fatigué et que ses habits soient déchirés et sortit de la pièce. Il salua le majordome étonné et sortit.

Pendant qu'il se battait, les cadavres des gardes qu'il avait réanimés grâce à ses pouvoirs s'étaient occupés de tordre les grillages pour qu'ils pointent vers la bâtisse. Alors qu'il était en train de sortir, Hitomi murmura :

- Œil pour Œil...

Il avança encore.

- Dent pour Dent...

Il franchit le portail.

- Et la Foudre du Jugement pour le Mal.

Il claqua des doigts et la condensation d'électricité tout autour du bâtiment fixée vers un même point provoqua une importante explosion électrique.

- Flash over...

L'As mit ses mains dans ses poches et reprit son sourire habituel, parcourant les rues il murmura :

- Vous voilà vengés les amis...


Code du règlement : Validé par Rui !

© Never-Utopia





Dernière édition par Hitomi le Mer 6 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.forum-actif.net/
Hitomi
Ex-Code:01 || As
Hitomi


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : L'électricité est partout et nulle part !

Dossier Personnel
Niveau:
Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Left_bar_bleue16/20Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty_bar_bleue  (16/20)

Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là !   Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! EmptyJeu 28 Fév - 12:31

J'ai fini !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.forum-actif.net/
Yuki Tenpoin

Yuki Tenpoin


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Dossier Personnel
Niveau:
Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Left_bar_bleue20/20Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là !   Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! EmptyJeu 28 Fév - 14:34

Bravo Totomie j'ai bien aimé ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Ex-Code:01 || As
Hitomi


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : L'électricité est partout et nulle part !

Dossier Personnel
Niveau:
Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Left_bar_bleue16/20Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty_bar_bleue  (16/20)

Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là !   Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! EmptyJeu 28 Fév - 14:52

Merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.forum-actif.net/
Rui Hachioji
Fondatrice || Code:05 || Protectrice Divine
Rui Hachioji


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre...

Dossier Personnel
Niveau:
Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Left_bar_bleue18/20Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty_bar_bleue  (18/20)

Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là !   Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! EmptyMer 6 Mar - 17:58

Bien joué ! 8D

Ouais, je suis enfin de retour... Désolée pour le retard x)

J'aime beaucoup ! Tout ! (la partie de ton test Rp avec l'histoire de l'électricité statique, c'était bien trouvé ! )

Juste une petite chose, et après, je te valide illico :

Si tu pouvais mettre, à la fin de ton histoire, que Hitomi est revenu à la vie d'une façon inconnue ça serait plus clair ! (genre "Il y a peu il s'est réveillé dans un endroit qu'il ne connaissait pas alors qu'il était sûr d'être mort... " )

Aussi, ce n'est pas St Paul qui a été crucifié la tête à l'envers, c'est St Pierre ! Very Happy D'ailleurs, le symbole de la croix à l'envers réfère aussi au refus de la religion catholique, arborer ce genre de signe veut dire "Dieu n'existe pas ! " Smile

Allez ! Au boulot, rectifie-moi tout ça ! Rui\'s Special Shot
Bon courage ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Ex-Code:01 || As
Hitomi


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : L'électricité est partout et nulle part !

Dossier Personnel
Niveau:
Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Left_bar_bleue16/20Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty_bar_bleue  (16/20)

Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là !   Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! EmptyMer 6 Mar - 19:03

C'est fait !

Merci pour tous ces compliments ! (Ahah je savais que le coup de la moquette ferait son petit effet ! ^^)

Et bien vu pour St-Pierre... dur de pas les confondre x) mais ça me revient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.forum-actif.net/
Rui Hachioji
Fondatrice || Code:05 || Protectrice Divine
Rui Hachioji


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre...

Dossier Personnel
Niveau:
Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Left_bar_bleue18/20Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty_bar_bleue  (18/20)

Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là !   Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! EmptyMer 6 Mar - 19:18

Impecc' ! Je te valide, donc !

Bravo, ex-Code Breaker 01 Hitomi, niveau 16 ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty
MessageSujet: Re: Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là !   Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire déstabilisant et une face smiley, Hitomi est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøde:Breaker : le RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: