Utilisateurs de pouvoirs ou citoyens ordinaires. Naturel justicier ou intarrissable criminel. Que serez-vous ? Qui suivrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Personnage Mystérieux se Présente ; Masaomi Heike.

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaomi Heike

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Le Personnage Mystérieux se Présente ; Masaomi Heike.   Sam 26 Jan - 22:20





Masaomi
Heike





IDENTITY
Nom : Masaomi
Prénom : Heike
Âge : Environ 100 ans, mais ne peux pas veillir, donc son corps restes celui d'un garçon de 17 ans.
Surnom : Code:02.
Groupe : Le bien ou le mauvais on ne le sais pas vraiment, vu que Heike n'est pas vraiment une personne de confiance, il est possible qu'un jour il trahis les Code Breakers, mais pour l'instant il fait partit de leurs camps, Les Code:Breakers.

An Eye For An Eye, A Tooth For A Tooth, And Eternal Shackles For Evil.
Lumière
Pouvoir : Heike à le pouvoir d'utiliser la lumière, de ce fait il peux se déplacer aussi vite que la lumière, mais ça ne s'arrête pas là. Il peux aussi utiliser sa lumière pour créer des armes, des illusions, décrypter des informations et encore d'autres choses.

Spoiler:
 
Forme Lost : Inconnue. Il crée une armure autour de lui pour que personne ne saches à quoi sa Lost Forme ressemble.


HISTOIRE
Une histoire de 100 ans serait assez difficile à écrire et surtout ça serait long et parfois ininteressant, donc faisons simplement un petit résumé de ce que l'on sais à propos de lui. Que se soit à partir de la créations d'Eden ou que se soit les moments qu'il à passé avec les Code Breakers.

Comme dit au dessus Masaomi Heike est une personne qui est âgé de 100 ans avec un physique d'un garçon de 17 ans. Il à vecu de nombreuses à de nombreux endroits. Il était présent pendant l'ére Meji au Japon, pendant certaines de ses guerres, c'est à ce moment la que les utilisateurs au pouvoirs surpuissant on pris place dans ce monde. Ne sachant pas de quand et d'ou cela est venu, ceux-ci se sont juste fait une place dans la société. Certains humains savaient que des personnes comme ça existait, d'autres ne le savait pas. Certaines personnes au pouvoir spécial en faisait leurs travail, d'autres préféraient vivre comme de simples humains en menant une vie plus que normale, mais L'armée impériale en décidais autrement. L'armée réunnisait ces personnes dotés d'un pouvoir spécial pour pouvoir les utiliser comme armes et aussi leurs faire des test pour voir d'ou provenais de tels pouvoirs, pour savoir leur origine ou encore pour savoir comment avoir un pouvoir tel que les leurs. Mais, c'est quelque chose qu'uil n'avaient pas réussi à faire. Certes ils pouvaient endormir les personnes au pouvoir pour utliser leurs pouvoirs ensuite comme ils le veulent, sans que la personne au pouvoir en sois consient, mais créer un pouvoir spécial pour une personne qui n'en avait pas à sa naissance était simpelement impossible.

L'armée impériable devenait de plus en plus importante et aquirait de plus en plus de pouvoir, mais par contre les soldats abusaient de leurs pouvoirs vis à vis des citoyens. Les soldats tuaient les utilisateurs de pouvoirs qu'ils recontraient, mais tuais aussi les citoyens qui avaient vu un utilisateur de pouvoir en oeuvre. Mais, il y a une chose que L'armée ignorais. C'était que Heike travaillait dans L'armée. Il y travaillait en cachant les pouvoirs qu'il avait, mais de ce fait il pouvait voir ce qu'il se passait dans L'armée, ainsi des méthodes qu'ils utilisaient. Heike pensais a rester dans L'armée, du moins jusqu'au jour ou il avait rencontré une personne qui n'était peut-être pas humain. Quelque chose qui avait des pouvoirs, le maître de la vie et de la mort, qui gouvernes les flammes des sept demons comme s'il était le maître de l'enfer éclatant de ténébres. Cette chose incarnais de milliers de soldats pour protéger les faibles. Donc même s'il avait l'air d'un demon sans la moindre ombre de vie ou d'émotion, cette chose protéga les faibles en utilsant ceux qui les terraisaient. Grace à ce jour, grace à cette recontre, Heike quitta L'armée pour suivre cette chose qui avait fait tant de ravages, cette personne ; L'emperor. Et c'est à partir de ce moment la que lui et les quelques autres personnes on fondu une organisation du nom "D'eden." Une organisation indépendant et secrete d'utilisateurs de pouvoirs, au moins en créent cette organisations, il pourrait éviter des massacres qui se sont passé, comme dans l'ére Meji ...

Plusieurs années plus tard, il s'est passée tant de choses que les fondateurs de L'eden ne sont même plus réunis. Ils ne savent pas s'il y en a encore quelques uns en vie et s'ils l'étaient, ils ne savent pas ou ils se trouvent. Tous les Fondateurs ont "Quitté" Eden. Tous sauf un ; Masaomi Heike. Il à tenu bon et il est resté à L'eden, il y est resté en tant que Code:2. C'est ainsi qu'il à vecu avec bon nombre de Code Breakers. Certains plus intéressant d'autres, certains ils s'en foutaient complétement, d'autres l'intéressaient, mais pour finir, tous les Code Breakers mouraient. Soit ils se faisaient tuer lors des mission ou soit ils mouraient à cause de leur pouvoir, ce pouvoir les tuais. Personne ne savaient que certains Code Breakers mouraient à cause de leurs pouvoirs, personne mis à part Heike et puis, Hitomi aussi. Hitomi a découvert lors d'une mission que l'un de ses amis Code Breakers, à été tué à cause de son pouvoir. C'est à cause de ceci que Hitomi est parti des Code Breakers et à quitté L'eden. Cela faisait de lui un Ex:Code:Breaker, mais aussi en quelque sorte un traitre. S'il n'aurait pas su ce qu'il se passait avec les personnes aux pouvoirs Spécial, Hitomi serait surement resté à L'eden et aurait continuer ses mission avec les Code Breakers qu'ils connaissait depuis peu, mais que tout le monde pensait à Hitomi comme un grand frere, voir un protecteur, d'ailleurs heike n'en pensais pas differement. Hitomi était quelqu'un de très précieux a ses yeux, il l'a été jusqu'à la fin. Mais, à côté de Hitomi, Heike est aussi très proche de la soeur de Toki, Nenene. Il à toujours veillé sur Nenene depuis qu'elle était petite. Grace à ceci Toki est reconnaisant envers Heike, car il n'est pas comme son père, qui lui voulait envoyer Nenene au combat à chaque moment, non Heike lui surveillais les arière de Nenene et passait du bon temps avec elle. Même si Toki n'a pas grande confiance en Heike, comme tous les Code Breakers, il ne peux nier le fait qu'il lui est reconnasant pour ça. Pour le fait d'avoir passé si beaucoup de temps avec sa soeur, pour le fait de l'avoir fait rire, de l'avoir fait passé du bon temps.

Maintenant Heike est toujours Code:02 et fais parti de L'eden, en essayant de créer "Son Eden." Mais, sa signifies quoi ? Que prevois Heike de faire ? Vas t'il encore trahir les Code Breakers ou vas t'il faire quelque chose d'éxeptionel ? Que vas t'il se passer ?


CARACTERE
Heike à une personnalité assez particulière. C'est une personne très serieuse qui peux être gentil, mais aussi mechante. Disons que c'est à déterminer dans quel situation il se trouve, à quel moment, avec quelle personne etc. Tout ça infulence sa personnalité, enfin ceci est quelque chose que de nombreux humains ont. Changer sa personnalité en rapport avec le moment même. Sauf que chez Heike c'est encore un petit peu plus particulier que ça, car il est presque impossible de determiner comment il va répondre ou agir a certaines actes. D'ailleurs Heike n'est pas vraiment une personne de confiance, c'est une personne qui sais beaucoup trop de choses sur le pasée d'Eden, car il fait parti de ce pasée, mais on ne sais aussi pas dans quel camp Heike se trouves. Certes il traines que avec les Code Breakers, mais qui dis qu'un jour il ne les trahirais pas ? Ou au contraire, qu'un jour il ferait quelque chose d'éxeptionel a leurs yeux. Ceci restes un mystére, mais pour l'instant dites-vous que Heike est de leur côté. Mis à part ça il à aussi la manie de prendre le thé partout et n'importe ou quand bon lui semble et à n'importe quel moment de la journée. Arpès tout Heike est une personne avec beaucoup d'élégance, donc prendre le thé en fait parti. Généralement il le prends souvent en lisent un livre érotique. Vous êtes surpris ? Pourtant vous ne devriez pas, car après tout Heike à 100 ans, mais disons plus qu'il lis ce genre de livre, car la vie humaine est un art selon lui. C'est quelque chose de très precieux, c'est aussi pour ça que quand Heike se trouves mission il ne tue pas ses cibles. Il préfère leur jeter des sorts que de les tuer sans remords. D'ailleurs disons que Masaomi Heike est aussi l'arbitre des Code Breakers, le surveillant. Celui qui surveille tout fait et gestes pour que les Code Breakers ne font pas d'autres choses qui n'étaient pas prevu dans la mission, comme par exemple, tuer des personnes qui n'étaient pas demandé lors de la mission d'être tué. Si tout de même un Code Breaker le fait ou est à deux doigts de le faire, Heike leurs enléveras des points. A chaque fois que les Code Breakers se font enelver des points, ils se retrouve un pas plus loin de leur objectif. De leurs "Véritable" Objectif. En parlant des Code Breakers, Heike sait assez beaucoup de choses à propos de chaque Code Breaker. Il gardes souvent le secret, mais parfois il n'a pas d'autres solution que d'en parler aux autres Code Breakers.



PHYSIQUE
Masaomi Heike est un garçon aux cheveux blanc, cela lui donne un air assez vieux (Mais, après tout c'est aussi normal que Masaomi Heike à les cheveux blanc, vu qu'il à 100 ans, se serait assez bizarre de le voir avec des cheveux de couleurs.), car s'il avait d'autres couleurs de cheveux on le verrait certainement d'une autre façon. Pensez a une couleur brune ou du roux ? Finallement en réfléchissent cela ne lui irais pas, donc ses cheveux blanc lui vont à merveille. D'ailleurs toujours en parlent de ses cheveux, ceux-ci sont un peu ondulés, ça lui donnes un air assez "Royale". Et puis en parlent de Royale. Quand Heike se tient debout ou sassieds etc. Tous ses mouvements sont tous élégants, c'est comme s'il faisait attention à ce que chaque mouvement qu'il fait à de la grâce. C'est un petit côté qui fait partie de son caractère ça. Passons maintenant à la couleur de ses yeux, ceux-ci sont jaune. Aussi jaune que son pouvoir de la lumière. Il mesure environ 1m80, c'est une assez belle taille pour une personne comme lui. Cette taille lui donne un peu "d'autorité", car je pense que s'il n'avais pas cette hauteur et le caractère qu'il à, on ne le respecterais pas si beaucoup que cela. Sinon à propos de ses vetements, il portes constamment des vetements de l'école ou il étudies, nottament, c'est un uniforme noire qui se fermes tout juste au cou, ainsi qu'un pantalon noir assorti. D'ailleurs, il y a une raison pour laquelle Heike portes constamment ces vetement. S'il enlèves ces vetements-ci Heike ne pourras plus controler son pouvoir et l'immensité de son pouvoir se lacheras en un laps de secondes. Et puis s'il les enleves pendant un trop long moment il tomberas en sa Lost Form, que d'ailleurs personne ne sais encore à quoi ça ressemble. Quand il tombes en sa Lost Form, Heike s'arranges toujours pour créer une armure autour de lui, grace à cela personne ne sais encore à quoi ressemble sa Lost Form. Peut-être que personne ne le seras jamais, mais en tout cas pour l'instant sa reste un mystére. Heike n'a aussi pas de sourcils, mais cela ne se voit pas vu que ces cheveux sont devant son front, on peux en déduire que Heike n'a plus de sourcils vu qu'il à l'âge de 100 ans. 100 ans, c'est assez vieux, mais il se trouves toujours avec un corps d'un garçon de 17 ans. Il ne peux pas veillir physiquement, mais les années passent et passent devant ses yeux.

TEST RP
Euh, il faut écrire quoi ici ? °°



© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://namendrias.forumactif.com/
Rui Hachioji
Fondatrice || Code:05 || Protectrice Divine
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'ombre...

Dossier Personnel
Niveau:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: Le Personnage Mystérieux se Présente ; Masaomi Heike.   Dim 27 Jan - 12:11

Yoplà, mon p'tit Heike !

Alors pour ta présentation : tout ce que j'aurais à dire, ça concernerait les fautes. Il y en a pas mal au niveau de la conjugaison, des ptites répétitions... Mais je pense que tu peux en faire disparaître un grand nombre avec une relecture et, éventuellement, en utilisant un site de correction, genre Bonpatron...

Et le test RP : tu peux aller voir le mien pour t'en inspirer si tu veux Smile
Le principe, c'est que tu dois écrire un RP en un post, tout seul et qui n'appelle pas forcément de suite. Tu peux raconter un épisode important de la vie de ton perso, ou un élément de sa routine, comme la lecture d'un livre éro... Non, oublie ça. Enfin, le truc, c'est que je dois pouvoir voir si tu incarnes bien Heike, si tu retranscris bien son caractère, tout ça... Et dans le cas contraire, je te dis ce qui ne va pas jusqu'à ce que ce soit parfait !

Donc si tu as la moindre question, tu peux la poster ici, ou me la poser par Mp, sur la chatbox...

Bonne chance alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaomi Heike

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Le Personnage Mystérieux se Présente ; Masaomi Heike.   Dim 27 Jan - 16:48

J'vais essayer de corriger tout ça avec Bonpatron, vu que j'me suis pas relu. x)
Et o.k. Pour le Test RP. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://namendrias.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Personnage Mystérieux se Présente ; Masaomi Heike.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Personnage Mystérieux se Présente ; Masaomi Heike.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous mystérieux
» Halt, un personnage mystérieux à 2 faces
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un mystérieux sentiment - PV : Sofiya Pavlovena (terminé)
» Azäziel [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøde:Breaker : le RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: