Cøde:Breaker : le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisateurs de pouvoirs ou citoyens ordinaires. Naturel justicier ou intarrissable criminel. Que serez-vous ? Qui suivrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takakatsu Maekane

Takakatsu Maekane


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26

Dossier Personnel
Niveau:
Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Left_bar_bleue20/20Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty_bar_bleue  (20/20)

Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty
MessageSujet: Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu   Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu EmptyMer 23 Jan - 15:13

putain je suis maso à m'inscrire sur autant de forum rp.

PrénomVous pouvez m'appeler Maekane ça sera la même chose. ♪
Surnom Mae-chan, Lizu, Lizuo, Liz', Cookie, Rocky... Ce que vous voulez. °w°
Âge, date de naissance12 ans et née un 8/10 que c'est trop cool.
Mangas FavorisOuh là. Alors. Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? - CE MANGA EST GENIAL REGARDEZ-LE, K project et Durarara pour l'instant. Avec Code:Breaker aussi.
Personnage(s) Préféré(s) de Code:BreakerTOKIIII.
Caractère grosso-modoOn m'a dit que j'étais super discrète sur les forums.
Loisirs et PassionsTrieuse de M&N's et dresseuse pokémon.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je cherchais des tumblr rp pour mon tumblr rp de Toki ((pub super discrète attention)) et je suis tombée dessus et comme ce truc est une PERLE TRES TRES TRES RARE bah me suis inscrite en bonne maso.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des suggestion pour l'améliorer ?Euh bah sans vouloir être méchante il est assez moche faudrait changer ça genre D: Sinon il a l'air bien quoiqu'un peu mort... ?
Expérience RPBon bon bon. Ça fait maintenant deux ans et demi que je roleplay, EH OUI DEPUIS QUE J'AI DIX ANS, et j'ai fait pas de persos, des trucs assez variés allant de la grosse psychopathe à la petite fille qui a peur des mouches. J'adore écrire principalement parce que je peux sortir à mon père que c'est pour quand j'écrierai des livre plus tard 8D non sérieux écrire est vraiment un de mes passe-temps préféré pour ne pas dire le seul. Bon j'ai des défauts de la mort mais bon vu que j'ai douze ans on peut pas m'en vouloir trop hein .^. pour n'en citer qu'un je dirais que je me répète assez souvent bien qu'en ce moment ça se « guérit » si on peut dire ça comme ça. Ça peut m'arriver de faire des fautes d’inattention assez... énorme. ((cf "Les médecins accepta" dont je me suis toujours pas remise)). Ah oui aussi je suis plutôt lente pour répondre donc si après plusieurs semaine vous voyez que j'ai toujours pas répondu vous inquiétez pas. ♪ En fait c'est parce que comme si je suis très jeune pour traîner sur des fofo j'essaie de compenser le fait que je sois jeune par des bons rps donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hachioji
Fondatrice || Code:05 || Protectrice Divine
Rui Hachioji


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre...

Dossier Personnel
Niveau:
Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Left_bar_bleue18/20Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty_bar_bleue  (18/20)

Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty
MessageSujet: Re: Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu   Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu EmptyMer 23 Jan - 15:36

Salut, et tout d'abord, bienvenue ! Merci pour ton inscription.

Sinon... "Moche" ? Tu le trouve vraiment moche, ce fofo ?
Et il n'est pas mort, il se met simplement en marche, en fait Smile L'activité a commencé depuis peu, vois-tu.

Je suis curieuse de découvrir quel genre de personnage tu prépares avec Amu comme vava Wink

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Takakatsu Maekane

Takakatsu Maekane


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26

Dossier Personnel
Niveau:
Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Left_bar_bleue20/20Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty_bar_bleue  (20/20)

Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty
MessageSujet: Re: Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu   Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu EmptyMer 23 Jan - 15:43

→ Merci! ~

Nan mais c'est pas qu'il est moche, il est un peu simple pour un fofo rp en fait °A° Ou alors j'ai trop pris l'habitude d'être sur des forums super codés et tout - puis il me fait mal aux yeux avec ce blanc /sbaff - enfin après un forum simple aussi c'est cool t'inquiète D: Je crois que c'est surtout ce blanc qui me fait souffrir :'D /sort Juste que j'ai tendance à mal m'exprimer, le prends pas mal t'inquiète :'D J'aurais du le préciser dans la prez' ça °A°
Je vois je vois, j'ai hâte qu'on soit beaucoup et tout comme ça je pourrai me venter d'être une des plus anciennes 8D /headshot/
Mon perso il sera trop cool et tout tu vas le vénérer /sbaff/

Encore merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Doan Lavita
Utilisatrice Reconnue
Doan Lavita


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

Dossier Personnel
Niveau:
Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Left_bar_bleue13/20Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty_bar_bleue  (13/20)

Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty
MessageSujet: Re: Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu   Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu EmptyMer 23 Jan - 17:46

Eh eh! Bienvenue à toi! ;D
C'est cool y'a de plus en plus de monde ~u~

Perso' le blanc ne m'embête pas mais bon après, tout le monde n'est pas né avec une vision comme la mienne Cool
Et puis tu sais, l'habillage n'est pas le plus important, pour ma part, je fais surtout attention aux admins, j'aime quand ils sont gentils et que l'ambiance est sympa *^*

Breef x) encore bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hachioji
Fondatrice || Code:05 || Protectrice Divine
Rui Hachioji


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre...

Dossier Personnel
Niveau:
Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Left_bar_bleue18/20Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty_bar_bleue  (18/20)

Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty
MessageSujet: Re: Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu   Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu EmptyMer 23 Jan - 18:09

Okk, pas de soucis x) Perso le codage et le design, c'pas trop mon fort, alors je préfère fournir au moins un fofo de Code:Breaker, même simple, plutot que rien du tout sous prétexte que ça sera pas magnifique ! Je verrai sans doute dans le futur pour quelque chose de mieux x)

Et c'est vrai, on est de plus en plus nombreux, ça gère la fougère !! C'est moi qui sera vénérée, admine, fonda' et tout quoi, muahaha... ! (Oui Doan, je t'ai trompée, je ne suis pas gentille en fait : je suis méchante. )

Et si tu a des questions Taka' ( ouesh, tu t'appelles Taka' maint'nant ) n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tenpoin

Yuki Tenpoin


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Dossier Personnel
Niveau:
Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Left_bar_bleue20/20Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty_bar_bleue  (20/20)

Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty
MessageSujet: Re: Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu   Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu EmptyJeu 24 Jan - 18:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Heike

Masaomi Heike


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2013

Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty
MessageSujet: Re: Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu   Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu EmptyVen 25 Jan - 22:30

Bienvenue.
Hâte de voir la fiche du Personnage que tu vas RP. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://namendrias.forumactif.com/
Takakatsu Maekane

Takakatsu Maekane


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26

Dossier Personnel
Niveau:
Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Left_bar_bleue20/20Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty_bar_bleue  (20/20)

Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty
MessageSujet: Re: Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu   Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu EmptySam 26 Jan - 11:29

Doan Levita → Mes yeux sont très fragile ;^; /ça m'apprendras à pas mettre mes lunettes D:/
Rui Hachiôji → Taka' c'est la classe ouaich
Masaomi Heike & Yuki Tempoin → Merciii ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty
MessageSujet: Re: Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu   Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je, euh, je... Coucou? -- Maekane Takakatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The past will never let go, it will continue to haunt you, until the end of your life. → Takakatsu Maekane [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøde:Breaker : le RPG :: Administration :: Partie Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers: